Transat

Discussions

Auteur
missy88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 08:45
Bonjour, J'ai trouvé dans un magasin de puericulture un transat super sympa pour mon BB. La conception est basée sur le systeme des poufs (ou plutot sur celui des poires que l on trouve dans tous les magasins But,...) de manière à ce que les billes a l interieur prennent la forme du corps de bébé. A votre avis, est ce bien pour mon bébé ou vaut il mieux un transat classic. Merci de votre réponse car les vendeuses vont orientent toujours vers autre chose de <<mieux>> pour votre bébé et a force nous sommes perdus.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:50
Bonjour, Je trouve ce système très sympa, et au départ avec le papa on hésitait avec ce modèle et un transat classique. Ce qui me plait avec un transat classique c'est qu'il est bien pratique pour donner les premiers repas, quand bébé ne tient pas encore assis. Mais il est vrai que pour ses tous premiers mois, il doit être mieux installé dans ce pouf. J'aurais bien investi dans les deux, car le pouf peut être utilisé lorsqu'il grandit, mais comme ça sera mon petit dernier, je ne veux pas trop acheté.... bonne journée
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 08:51
Bonjour, Pour ma part j'ai un transat classique de chez BB Confort et j'en suis très contente. Je peux le plier et l'emmener en WE sans que ca ne prenne trop de place car il est assez plat, et il a 3 poisitions différentes dont une assise ce qui est pratique pour les premières compotes. Alors que le pouf dont tu parles doit prendre un peu de place dans la voiture mais l'autre avantage c'est que BB pourra s'y installer plus longtemps que dans un transat classique (jusqu'a 9 mois environ en ce qui concerne le mien). Pour ma part je préfère le BB Confort car je le trouve plus pratique mais ça s'est une question de gout et d'utilisation. :D
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:58
slt, alors le transat que tu parle ns l'avons et je trouve que mon bb est tres bien dedans car il prend bien sa forme. donc pr je te le conseil. voici quelque photos pr que tu vois ce que ca donne. à 1 semaine [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tujtdzkl.jpg][img:a08fe4484f]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/tujtdzkl.jpg[/img:a08fe4484f][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w1k1zq00.jpg][img:a08fe4484f]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/w1k1zq00.jpg[/img:a08fe4484f][/url] la il avait 2 mois et demi 3 mois. voila biz et bonne fin de grossesse.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:42
C'est vrai que ton petit bout à l'air super à l'aise, dans son pouf, c'est dommage qu'il n'en fasse pas d'aussi confortable pour adulte... Quoi que je pense qu'en ce moment j'aurais un mal fou à me relever :D :D :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:55
[quote:661959d913="ALEM"]C'est vrai que ton petit bout à l'air super à l'aise, dans son pouf, c'est dommage qu'il n'en fasse pas d'aussi confortable pour adulte... Quoi que je pense qu'en ce moment j'aurais un mal fou à me relever :D :D :D[/quote:661959d913] Coucou moi j'en ai une version adulte, ca s'appelle un fat boy. Pour bebe mes grands seront parfait, par contre je connais bien le petit, et j'ai 2 ou 3 reproches: le premier c'est que l'on ne peut pas integrer de barre de jeu, et deuxiemement on ne peut pas le plier en le transporter alors que c une fonction très pratique, et ensuite bébé adore se balancer dessus d'avant en arriere c une fonction naturelle de son developpement qui est bloquée sur ce modele. Voilà!!
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:32
slt alors donc moi j'ai le doomoo et pour les transport j'ai un transat classique qui se plie voila biz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:43
C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais détend-toi et ne t'angoisse pas trop, car c'est pas tip top pour la tension. Bon courage à toi, un tout petit dernier effort à faire! :wink:
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:40
Dur dur en effet, j'ai l'impression de me lire dans tes lignes... Moi aussi ma tension n'en fait qu'a sa tete, mais moi je dois tenir encore 4 semaines pour pas préma, meme si ses poumons ont été maturés la semaine dernière, je tends le dos...J'ai le meme traitement et le meme col, juste un poil moins de contractions, mais c bébé3 donc elles viennent facilement, les coquines de contractions.Moi je suis suivie a domicile, d'ailleurs demain je retourne a la mat pour me faire poser un tensiomètre pendant 24 H ....J'espère ne pas etre ENCORE hospitalisée mercredi quend la gyné verra le bilan...MAis c'est pour nos pti loups... Je me dis que c'est juste pendant la grossesse alors.... Et puis on pensera a ca de loin une fois qu'on aura nos pti lou dans les bras... Je te souhaite de tenir encore 15 jours, et moi 1 mois.... Courage ma belle, meme si ce n'est pas facile, je suis là si tu veux parler en mp si tu veux.... Bises et bonne soirée
missy88 2 messages
missy88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:45
Je vous remercie pour vos reponses, je pense que nous allons investir dans ce transat J'ai vraiment craqué dessus, mais je prefere passer l utile et le pratique pour mon bébé plutot que l esthetique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.