Ventre dur!!!!

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 06:03
bonjour a toutes!! j'avais juste une petite question je suis a 33 SA et j'ai apres un effort tousle ventre qui se durci mais cela dure environ 2 a 3 min donc j ne pense que se sont des contractions car cela ne dure pas aussi longtemps nomalement est ce que quelqu'un serait ce que c'est!!!! merci de vos reponses bonne continuation
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 06:09
ca m arrive quand je fais des efforts pour ma part ce sont des contractions je penses que pour toi aussi
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 06:17
Ce que tu décris ressemble fortement à des contractions à moins que se soit bb qui bouge mais dans ce cas ce n'est pas tout ton ventre qui durcit mais juste une partie.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:26
kikoo je serai de 35sa demin est j ai moi aussi se souci de ventre qui durci et gygy ma di que c etait des contraction mais pa de travail sa me le fait quand je me leve du lit du fauteuil quand je porte mon fils de 21 mois et quand je marche tro longtemp d affiler
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:01
Salut, Je te le confirme c est bien des contractions. J'en ai eu quasi toute ma grossesse, mais ce n est pas des contractions de travail. Elle dure entre quelques secondes a plusieurs minutes. Pour les faire passer tu peux adopter la même technique de respiration apprise pendant la préparation a l'accouchement, c 'est très efficace !!!! il faut éviter de faire trop d'efforts et de soliciter ton ventre ( je sais bien que c est plus facile a dire qu'a faire)... Patiente c'est bientôt terminé !!! Bonne fin de grossesse. A bientôt
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:22
salut les filles, moi g depuis 3/4 jours le ventre qui se durcit totues les nuits mais pendant plusieurs heures, j essaye la respiration mais le ventre ne se decontracte pas comme ça. je me suis meme surprise pendant mon sommeil a revé que j avais de fortes contractions douloureuses et me reveillé avec les douleurs et le ventre dur comme de la pierre. g aussi sur la meme periode des symptomes de debut de grossesse (que j ai eu la chance de ne pas avoir en debut de grossesse) nausées, envie de vomir, maux de tete et surtout aigreurs estomac+++ avez vous ce genre de symptomes qui resurgissent en fin de grossesse merci de me repondre
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:57
[quote:082462b64c="apoline"]salut les filles, moi g depuis 3/4 jours le ventre qui se durcit totues les nuits mais pendant plusieurs heures, j essaye la respiration mais le ventre ne se decontracte pas comme ça. je me suis meme surprise pendant mon sommeil a revé que j avais de fortes contractions douloureuses et me reveillé avec les douleurs et le ventre dur comme de la pierre. g aussi sur la meme periode des symptomes de debut de grossesse (que j ai eu la chance de ne pas avoir en debut de grossesse) nausées, envie de vomir, maux de tete et surtout aigreurs estomac+++ avez vous ce genre de symptomes qui resurgissent en fin de grossesse merci de me repondre[/quote:082462b64c] Coucou alors moi j'ai le ventre qui se durcis aussi mais assez souvent par contre qu'est ce que les egreurs d'estomac sont désagreables elles durent toutes la journéé meme la nuit quand je me leve faire pipi et le medecin ma prescri du gaviscon mais je ne peux pas le prendre sa me donne envie de vomir enfin voila bisous
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:01
[quote:c1ae76dd9b="katyetmimi"]bonjour a toutes!! j'avais juste une petite question je suis a 33 SA et j'ai apres un effort tousle ventre qui se durci mais cela dure environ 2 a 3 min donc j ne pense que se sont des contractions car cela ne dure pas aussi longtemps nomalement est ce que quelqu'un serait ce que c'est!!!! merci de vos reponses bonne continuation[/quote:c1ae76dd9b] ce sont bien des contractions. ton corps t'habitue à des petites contractions en attendant les vraies contractions de travail. Evites de faire des efforts trop importants (les courses, le bac à linge blindé...).
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 18:12
merci a toutes pour vos reponses j'ai demander a mon gyneco et effectivement se sont des contractions et je e rend compte qu'il n'y a plus grand chose que je puisse daire sans les provoquer!!!! pas trop cool car j'ai deja une fille heurusement qu'elle st deja assez grande pour m'aider!!! bonne continuation a toutes
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 03:21
[color=blue:4441c58f5b][b:4441c58f5b]Salut les filles! Moi aussi je remarque que mon ventre est plus dur parfois! Ca me fait rire car ce n'est pas douloureux! Je porte plutot ma bedaine en bas! Alors, j'ai remarquer que ma bedaine est vraiment dur parfois quand je me couche ou me reveille, apres avoir été au toilette, ou comme ca,en faisait rien ou n'importe quoi! Mais je me demande si ce sont des contractions car ca ne me fait vraiment pas mal, juste vraiment dur le bedon et quelques secondes a aller jusqua 1 ou 2 minutes maximum! Ca veut dire quoi si c'est des contractions? Ca pourrait tu vouloir dire que bb veut arriver plus tot??? Je sais pas, mais c'est sur que puisque ca ne me fait vraiment pas mal,je me pose des questions car j'ai toujours associé grossesse et contraction a douleur! C'est bb 1 pour moua et jen suis a 33 semaines et 4 jours! Merci Mélanie!!![/b:4441c58f5b][/color:4441c58f5b] [url][img:4441c58f5b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:4441c58f5b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.