Posté le : 23-09-2007 à 15:37
[quote:7a82847460="mla"]Franchement, ma fille faisait 3KG875 pour 55 cm, et aucun problème à l'accouchement, par voie basse.
La radio du bassin montrait que c'était bon.
Je suis vraiment contre ces gygys qui veulent déclencher avant terme car peur de la césarienne si "gros" bébé. D'abord c'est beau bb, et puis on peut sortir naturellement des BB de 4 kg, s'ils sont grands, c'est pas plus difficiles!!!
C'est quoi cette nouvelle norme, si tu fais plus de 3kg500 t'es gros!!!
Perso, j'espère faire encore mieux pour BB2, et pas question de césarienne!!
Dans ma famille, tout le monde est né à 4kg et + sans aucune césarienne!!
Allez bon courage, et tiens bon si toutes les chances sont de ton côté pour un accouchement par voie basse (tout dépend de ton petit bassin) :wink:[/quote:7a82847460]
pas vraiment d'accord avec toi !! quand tu dis que c'est pas plus difficile de sortir un gros bébé !! en faite tout depend de la femme !!
moi par exemple mon bb1 fesait 4,240 kilo et je n'ai pas pu le sortir !! j'ai du avoir une cesa et pour bb2 3,420kilo la c bon j'ai accoucher par voie basse mais quand meme episio !!
en fait son gygy a raison de vouloir eviter une cesa !! en declenchant plus tot car ce n'est pas toujour bon d'avoir un uterus cicatriciel, quand on peut eviter !!