Gros coup de blues...

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 16:54
Coucou les filles. Voilà je ne sais pas si certaines ont déjà eu ça ou sont en train de le vivre mais là j'ai un gros coup de blues terrible!! Je suis à 33 semaines. En fait je suis comme ça depuis jeudi soir où mon homme est rentré de super mauvaise humeur et depuis me parle comme à un chien. Vendredi soir combl e de l'horreur il se rend compte qu'il y'a une rayure sur sa putain de bagnole (désolée pour le voca mais ça fait du bien!) et là depuis il ne m'adresse quasi plus la parole!!! Conséquence je suis pommée car je me sens super seule et j'ai personne à qui en parler car quand je lui demande ce qu'il a il me répond qu'il a rien....mais le résultat est là, je pleure tout le temps et je culpabilise vis à vis de mon bébé........ Comment dois je réagir? Dans l'attente d'un peu de réconfort....
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:29
Salut, as-tu essayé de parler avec lui de ce qui le tracasse ?
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:30
Pas toujours évident quand monsieur fait la têtre. Avec le mien ça arrive de temps en temps parce que le boulot le fait chier. Alors en général, e fais comme lui, je fais la gueule. Comme il voit que je ne lui parle aps et que je l'ignore, il abandonne le premier et m'explique enfin se qui se passe. Sinon, quand vraiment j'en ai marre, je me met à pleurer ou j'appelle ma mère en m'arrangeant pour qu'il écoute la conversation. Des fois ça marche!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:21
coucouc EMILIE, je pense que c'est normal ce qui se passe pour lui, il se défend comme il peut car dans peu de temps il ne t'aura plus vraiment à lui tout seul! Des fois j'ai l'impression que mon homme rale pour rien, mais c'est juste pour que je lui porte de l'attention, je suis toujours en train de toucher mon bidon et de faire des trucs pour la petite. Ils doivent se rendre compte que le terme approche et douter d'eux, je ne sais pas si le tien a choisi de t'accompagner à la mater et d'assister à l'accouchement.... essayes de le rassurer d'une manière générale sur l'arrivée de la petite! Enfin, moi le mien c'est le deuxième jour de son arrêt de tabac aujourd'hui, alors je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi pour le supporter! Voilà bises à toi j'espère que ça s'arrangera rapidement avec ton chéri, cen'est pas très bien que le bébé te sente triste! C'est le baby blues des hommes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.