Coups dans le col...

Discussions

Auteur
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:31
Bonjour à toutes ! Je ne post' pas très souvent, mais là j'aurais besoin de votre expérience... En fait je suis complètement à plat et pourtant en congé patho depuis 1 semaine (33SA) ! Ma petite puce bouge énormément, toute la journée, et surtout elle donne de violents coups dans mon col... Elle s'était calmée quelques temps, puisqu'à l'écho du 11/09 elle était retournée... Mais le lendemain de l'écho j'ai senti qu'elle faisait la méga fiesta et depuis je suis presque sure qu'elle n'est plus dans le bon sens... Bref je me pause trois milles questions en même temps... Est-ce que les coups dans le col peuvent être mauvais (ouverture ect...) ? Avez vous des sensations étranges, comme si vous sentiez que quelque chose veut sortir (mais pas d'urine...) Est-ce "normal" qu'elle bouge sans arrêt, que ce soit quand je suis assise, debout, couchée, active ou au repos ? (Je préfère ça certes que de ne rien sentir du tout) Est-ce normal que ça m'épuise autant ? Avez-vous des nausées et des sensations de fièvre (sans en avoir) ? Çà me l'a fait dans la semaine mais juste une fois... Je m'arrête là pour mes questions je ne veux pas trop vous ennuyer non plus, on est toutes dans le même cas sans doute ;) Bonne fin de grossesse à toutes !
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:19
moi aussi bébé bouge beaucoup:le jour la nuit au travail à la maison quand je suis active ou au repos. apres je n'ai pas recu de coup das le col enfin pas que je sache. mon col est tres long alors meme si il donne des coups dedans ca va le retrecir c'est tout. repose toi bien dans 3 semaines bébé ne sera pus considéré comme prema donc pas de stresse je pense que c'est plus un signe de bonne santé qu'il bouge. repose toi bien Elise
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:25
Je suis comme toi. j'ai l'impression que des fois bb donne des coup dans le col. Il a déjà la tête en bas depuis 32 semaines (je suis à 32SA+2) et j'ai déjà un col raccourci. Pa r moment ça m'angoisse et la seconde d'après je me dis que tout va bien et qu'il se prépare simpliement pour venir voir papa et maman!J'espère juste qu'il va attendre encore quelques semaines avnt de pointer le bout de son nez!
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:51
salut, c'est dingue j'allais justement poster le même genre de questions! en effet, ma petite puce puce constamment et se tourne dans tous les sens, je le sens bien! à la dernière écho le 05 septembre elle était toujours tête en haut et je ne pense pas qu'elle ait bougé car je sens une boule dure bien en-dessous mes seins et son dos selon les jours à droite ou à gauche, ainsi que ses mains ou ses pieds dans le flan. Mais il est vrai que c est impressionant de voir ces bosses sur mon ventre elle se tortille vraiment! je pense qu'elle cherche à se tourner mais en vain...ou alors c est seulement une coquine voilà tout :D Tu vois tu n'es pas la seule et ils sont en bonne santé nos bibous d'amour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.