Douleur au col de l'uterus

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 10:30
bonjour a toutes, je suis a 7 mois et 1 semaines de grossesse , j'attend un petit lucas que nous aimons profondément avec son papa, mais voila parfois j'ai l'impression que j'ai des douleurs a l'intérieur de mon vagin (oui dit comme sa :oops: ) et je l'ai ressent quand je suis assisse ou quand je me reléve :cry: , il y a t'il des filles qui ont déja ressenti cela :? car sé ma premiére grossesse et je sais pas trop, je doit voir ma sage femme le 26 mais j'aimerai savoir avant :cry: fanny 23 ans et julien 25 ans
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:43
slt ne t inquiete pas c est tout a fait normal tout se modifie donc c est normal bonne continuation
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:43
c'est normal,c'est bb qui appuie sur le col. ça me l'a fait l'autre jour aussi,comme des picotements,c'est pas agréable mais bon.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:51
merci les filles cela me rassure car parfois rien que le faite de bouger me donne des sensation désagréable :cry: alors que bébé bouge en même temps :shock: , gros bisous,et vous comment se passe votre grossesse :?: avait vous ressentie la même chose que moi :?:
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:57
coucou Fanny ! Je viens de voir ton post'... un peu tard puisque j'en ai ouvert un qui relate du même sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58184 Je ressent le même genre de sensations que toi, même si ce n'est pas toujours évident de les décrire ! J'ai hâte de voir ma gygy jeudi prochain pour en savoir plus ! Bon courage et bonne fin de grossesse à toi ! :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:22
bonjour a toute, alors j'ai vue ma sage femme est les douleurs que j'avais se sont en faite les hormones qui contribue a l'élasticité du col de l'utérus , donc me voila rassurer, gros bisous a toutes est bonne fin de grossesse
Guest571221
5 messages
Guest571221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:41
salut moi je suis à 7 mois de grosssesse et cela fait deux jours que j'ai des douleurs dans le vagin quand je me léve ou quand je marche? je suis beaucoup active alors est ce que c dû a sa? sinon sa m inquiéte j'arrive pas à joindre ma gynéco et j'ai rendez vous que dans deux semaines que dois je faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.