Que mettre pour bebe dans la valise pour la maternite!!!!!!

Discussions

Auteur
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:40
salut les filles je me suis enfin decidée de faire la valise de bébé pour la maternité.seulement la maternité ne m'a pas donné de liste contrairement a ma première et je ne sait pas trop combien de pyjama je dois ramener donc si vs avez une liste ce serait sympa de me la faire parvenir!!!! bonne fin de grossesse les filles!!!!!merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:56
[quote:363667f8d7="bebekirikou"]salut les filles je me suis enfin decidée de faire la valise de bébé pour la maternité.seulement la maternité ne m'a pas donné de liste contrairement a ma première et je ne sait pas trop combien de pyjama je dois ramener donc si vs avez une liste ce serait sympa de me la faire parvenir!!!! bonne fin de grossesse les filles!!!!!merci[/quote:363667f8d7] http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html liste du site, mais tout dépend si hopital ou clinique car me concernant l'hopital fournit les couches, soins pour le cordon....
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:11
merci pour ta réponse et le site cela m'aide car j'avais qq doutes!!!!! merci bye
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:07
[quote:c239b28e77="bebekirikou"]salut les filles je me suis enfin decidée de faire la valise de bébé pour la maternité.seulement la maternité ne m'a pas donné de liste contrairement a ma première et je ne sait pas trop combien de pyjama je dois ramener donc si vs avez une liste ce serait sympa de me la faire parvenir!!!! bonne fin de grossesse les filles!!!!!merci[/quote:c239b28e77] salut moi jaccouche a la clinique et voila ce qu'on ma demander d'ammner: -6a8 tenues(pyjamas,grenouilleres) -6a8body: preferer ceux qui souvre a ceux qui senfile par la tete -2ou3 brassiere -2ou3 paires de chaussette -7a8 bavoirs -3 serviettes de bain -une brosse a cheveu pour nourisson -des moufle de coton et un bonnet apres faut que tu les appellent pour savoir s'il te fournissent les changes, les carrés de coton, le liniment oleocalcaire. Apres tu peu completer ton trousseau avec : -le thermometre de bebe, -turbulette ou gigoteuse
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:34
merci pur ton aide j'ai préparé la valise de bébé et j'avais mis tout ce que tu m'a marqué donc c cool merci bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.