Urgent!!!!!!!merci de me repondre

Discussions

Auteur
Message
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:42
salut les filles au fait je suis a ma 36 semaines et la au fait je vois des mouches ,et je sens comme si le sang remonte dans ma tete et ca me serre la tete (je ne sais pas si je suis claire) vous pensez que c'est quoi ?? dois je manger sucree?? MERCI DE ME REPONDRE
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 16:45
peut etre fait tu de l'hyper tension ou bien manque tu de fer quoi qu'il en soit appel ton medecin pour plus de renseignement on sais jamais
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:48
Coucou, Je serai toi je m'allongerai les pieds surélevés, en prenant le téléphone avec toi au cas où... Attends de voir si ça passe sinon appelle les urgences ou la sage femme qui te suit elle saura quoi te dire. Manger un morceaux de sucre ne peux pas te faire de mal. Si ça ne va pas mieux appelle les n'hésites pas. J'espère que ça va passer.
tiely2 10 messages
tiely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:48
[quote:4c2706349d="OUMOUTASSNIM"]salut les filles au fait je suis a ma 36 semaines et la au fait je vois des mouches ,et je sens comme si le sang remonte dans ma tete et ca me serre la tete (je ne sais pas si je suis claire) vous pensez que c'est quoi ?? dois je manger sucree?? MERCI DE ME REPONDRE[/quote:4c2706349d] Salut! on dirait des symptôme de pré-éclampsie : maux de tête - mouches mais il peut y avoir aussi : les oreilles qui bourdonnent - un sensation de barre au niveau du sternum - hypertension ... Le mieux est que tu partes de suite à la maternité.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:49
coucou alors je vient de sortir du rdv chez le gygy et il ma arreté pour 1mois parce que je vois des petits points blanc, il ma dit que c'est la tension alors si tu as mal a la tete tu voit des points blanc et que tu as un point sur l'estomac va à la maternité c'est ce qui ma conseillé et je doit aussi prendre ma tension chaque jour et lui communiquer, donc je te conseille d'appeler ton medecin .
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:49
merci pour ta reponse au fait ils ont trouve que javais un peux de proteines dans les urines alors jai fais une prise de sang ,rien de special ,tt est normal pour l'anemie jai un taux de hemoglobines de 0,11 ,je pense que je suis anemique donc je sais pas cest du a quoi ,,
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:52
merci les filles je vais chez mon medecin pour prendre ma tension et on verra !!!!!!!!!!!!!!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:54
Quand tu es anémique c'est que tu manques de fer, car le bébé prend tout ton fer, il puise dans tes réserves et du coup il ne te reste rien. Le docteur peut t'en prescrire en comprimés. Moi on m'en a prescrit pour éviter les risques d'hémorragies lors de l'accouchement. Appelle ton docteur.
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:09
les filles je suis retournee de chez le medecin il a troouve 14,9 de tension alors il ma dit de repasser demain pour verifier si tt va bien sinon je dois aller a la matenite le probleme c'est que je sais pas si bb va bien sinon au niveau d'aliment je dois manger quoi,pour dimunuer la tension merci!!!!!!!!!!!!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:20
[quote:75a8db64e3="OUMOUTASSNIM"]les filles je suis retournee de chez le medecin il a troouve 14,9 de tension alors il ma dit de repasser demain pour verifier si tt va bien sinon je dois aller a la matenite le probleme c'est que je sais pas si bb va bien sinon au niveau d'aliment je dois manger quoi,pour dimunuer la tension merci!!!!!!!!!!!!![/quote:75a8db64e3] Coucou, Pour éviter la tension, tu dois éviter ce qui contient du sel, les plats tout fait (il y a beaucoup de sel dedans), et puis le café, et ce qui contient de la caféine. Sinon, je ne sais pas trop. bisous Caro
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:02
salut je comprends plus rien ,,, hier je suis allee a la maternite pour verifier la tension et beh ma tension etait parfaite ,elle ete prise plusieurs fois alors que la je vois tjs les mouches ,ce matin mes mains ete super enflees et j'ai mal a la tete alors la ,vraiment je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:05
:? :?
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:05
:? :?
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:56
peut etre que simplement ton corps fournit plus pour le bébé d'où une fatigue générale...de tout. :? ce n est pas si simple de faire un bébé, le corps dépense et demande énormément! reposes toi et vas au medecin lundi c est plus sage. :wink:
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 19:51
merci§§§ mais de tte facon jai un rdv lundi mais hier la sage femme elle savait pas d'ou venait les mouches mais aujourdui c'ete la total alors je fais que dormir et moindre de mouvement je suis creuvee je sais pas ce que j'ai ,pourtant j'arrete pas a manger sucre, ,,,,,,et histoire avoir un peu de nrj mais rien bon peut etre tu as raison le bebe reclame bcp d'nrjj dou cette fatigue :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.