De retour de l'hopital

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:35
Aprés avoir perdu mon bouchon muqueux je suis aller à l'hopital pour faire un controle et la on me dit vous resté, vous étes hospitalisé. Mon col est ouvert à 1cm et bébé est très bas, grâce on medoc les contractions sont arrété. J'ai reçus deux piqure pour la maturation des poumons de bébé. Je suis efin rentré mais je doit aller à l'hopital 2 fois par jours pour des monotoring et bien sur je doit rester couché, j'ai dû rester 10 jours las bas... on me fesait trois monotoring par jour car le rythme cardiaque du bébé chute quelques fois sans raison, mais il pense qu'il serre le cordon ombilical... Je suis à 34sa et 2 jrs, il m'on dit que doit tenir jusqu'a 36sa...
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 20:07
Coucou Je suis dans le meme cas que toi : hospitalisée, cure de celestene col ouvert contractions .... la totale quoi !!! Mais je voulais trop réagir car moi aussi on m'a dit de tenir jusqu'à la 37ème sa ... non mais franchement ils sont rigolos !!! lol .... comme si on le faisait exprès ... je suis alitée presque tout le temps depuis le debut de ma grossesse alors quand on me dit de tenir je ne sais pas ce que je peux faire de plus !!! mettre un bouchon peut etre :roll: ??? lol enfin je te souhaite une bonne fin de grossesse ... courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.