C'est la fin

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:30
coucou bon voila on arrive au bout. C'est mon premier et j'avoue avoir le trac. Pas ressentir les contractions, pas me rendre compte que le travail commence, enfin plein d'apréhension. Par dessus tout j'appréhende de voir le visage de mon bb. Etes vous dans ce cas ? merci pour vos réponses et merveilleux accouchement pour tout le monde !!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 10:36
Tu as peur de quoi, qu'il soit pas beau?? Pour BB1, j'y pensais beaucoup aussi : le papa a un nez large et moi plutôt un nez long, et j'imaginais BB avec tous les défauts de chacun...l'horreur!! Et comme c'est une très jolie petite fille, je suis rassurée pour le 2è!! En plus, son profil sur l'écho est vraiment mignon... C'est vrai qu'une fois qu'on voit ce qu'on peut "produire", on est rassuré! :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 10:37
coucou ne t inkietes pas je suis aussi ds le meme cas ke toi (35 sa + 2 jours) de plus je suis en map depuis le 4 eme mois alors mon angoisse a ete plus ke importante voila aujourdhui j ai arrete mes cachets pour les contractions et le c le compte a rebours tout est pret pour partir je me languis kan meme de savoir a ki il va ressembler et surtout de le prendre ds mes bras et de luis dire ke sa maman et son papa l aiment tres fort bon courage
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:00
Pareil je me demande si je vais capter quand le travail va commencer ou si alors au contraire je vais pas m'affoler trop tôt pour rien :roll: J'ai aussi un peu l'angoisse que mon bébé ai un problème quelconque ou qu'il soit pas joli.... :? et en même temps j'ai hâte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.