Nuit affreuse

Discussions

Auteur
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 08:50
:cry: pratiquement pas dormi cette nuit mal au bas du ventre et au rein mais a un tel point que je ne pouvais meme plus bouger dans le lit des que j'essayais de me retourner ou me mettre sur le dos la douleur s'accentuait une vrai galere la je viens de prendre un bain et ca va mieux mais je pense que si dans la journee ca recommence je vais appeler les sages femmes pour savoir que faire si certaines veulent parteger leur experience je suis preneuse bonne fin de grossesse a toutes biz
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:45
bonjour a toi et desolee pour cette nuit atroce que tu as passee. j'espere que la journee tu peux recuperer! en ce qui me concerne, les nuits, j'ai de grosses douleurs au niveau du nerf sciatique, des ovaires et depuis deux nuits(et jours), j'ai l'impression que mon pubis craque, que tt "s'ecarte", et ça me bloque, je ne peux + bouger pdt qq tps... bref, c'est tres desagreable :cry: , mais j'avais connu ça + tard, lors de ma 2e grossesse, alors je ne m'affole pas, meme si j'en ai marre!!!!de +, mon petit bout semble tres ennerve, depuis 2j, ce qui n'arrange rien!!! mais ce n'est qu'une question de tps, alors patience. je te souhaite bon courage, pour les dernieres semaines. gros bisous, et bonne fin de grossesse
puck29 9 messages
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:56
MERCI pour ton message j'ai la "chance" d'attendre le premier donc de pouvoir me reposer la journee je dis la chance car pour avooir ce tit bout ca a ete le parcours du combattant pendant 4 ans alors maintenant je vais pas me plaindre je sais trop que pour celle qui galere pour etre enceinte maudise celles qui le sont et qui se plaigne tout le temps bonne fin de grossesse a toi aussi
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:56
coucou! je compatis pour les sales nuits.... :( Pareil pour moi entre les brûlures d'estomac qui m'empêchent de m'endormir, les tiraillements dès que je bouge un peu, les os du petits bassins qui font mal et les crampes aux mollets.... bref une nuit terrible ! J'ai dormi 5h du coup dur dur ce matin au boulot :cry:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:00
[quote:ded866ca65="puck29"]:cry: pratiquement pas dormi cette nuit mal au bas du ventre et au rein mais a un tel point que je ne pouvais meme plus bouger dans le lit des que j'essayais de me retourner ou me mettre sur le dos la douleur s'accentuait une vrai galere la je viens de prendre un bain et ca va mieux mais je pense que si dans la journee ca recommence je vais appeler les sages femmes pour savoir que faire si certaines veulent parteger leur experience je suis preneuse bonne fin de grossesse a toutes biz[/quote:ded866ca65] ben ma pov ,je compatis j'ai le mm soucis,repose toi 1 max car tu as des contractions..... :? moi je prendsde la progesterone pr calmer le tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.