Posté le : 20-09-2007 à 13:40
Salut les filles. C'est pareil pour moi... Maux de dos (en bas, aux omoplates, les cervicales, bref, tout le dos des fesses à la nuque).
Moi qui adorais dormir, j'en arrive à avoir peur de me coucher.
Je me tourne dans tous les sens, ce qui me fait encore plus mal au dos et au ventre, puis après un moment, je m'enerve et je pleure à chaudes larmes. Mon mari fait ce qu'il peut pour me soulager, mais il passe des nuits atroces parce que quand je me suis enfin endormie, c'est réveil pipi ou mon chat qui vient s'incruster... Je suis épuisée!!! Il n'y a que mon père qui sait un peu calmer mon mal (sauf bas du dos, il ose pas trop). Il est professeur de culture physique et il parvient à me masser convenablement (mon mari essaie, mais après 5 minutes, il a mal aux bras et puis il connait beaucoup moins le corps humain, les méandres de ses muscles et nerfs...). Mais bon, je peux qd même pas faire venir mon père tous les jours alors j'attend de ne plus tenir (comme aujourd'hui par exemple, je pense que je vais l'appeler).
Cette nuit, j'ai même demandé à ma fille de sortir de mon ventre (c'est beaucoup trop tot, DPA 12/11). Je m'ensuis voulue après et je lui ai dit de rester encore bien au chaud au moins un mois!!!
Alors, je n'ai qu'une chose à espérer et à souhaiter (pour vous comme pour moi): un océan de patience et une mer de courage!!!!