Demande de cesarienne ???

Discussions

Auteur
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:14
coucou à toutes, voilà j'ai eu des soucis avecma puce qui ne supportait pas les contractions que j'avais assez nombreuses. J'ai donc été hospitlisé 2 fois à 29 SG et à 7 mois pile. Depuis allongée et suivi à domicile j'entame ma 35 ème SG. En fait le poul de ma fille descendait à 90 voir 80 après les contractions. Tout va mieux et mon suivi avec une sage femme à domicile fini aujourd'hui. J'ai ma visite du 8ème mois vendredi avec la sage femme du centre prénatal, et je me demande si je ne devrais pas demander pour une césarienne étant donné le risque de souffrance foetale car une césa en urgence une fois le jour j arrivé me fait peur, car ce serait peut être mieux pour elle comme pour moi de prévoir ça plutôt que de faire en urgence... j'ai très peur de tout ça... et puis peut-être que la sage femme m'en parlera d'elle même vendredi ... Qu'en pensez vous ??? Avez vous une expérience similaire à raconter??? merci d'avance ... bises à toutes et bon courage !
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:28
coucou alors je ne sais pas si toi tu demandes une cesarienne si tu vas l'avoir!! je sais que pour un 1bb ils essayent tjs au debut par voie basse!! mais bon t'inquiete pas ,parle de ton inquietude a ton gygy ou sf et p-e qu'ils vont simplement te proposer une cesarienne vue tes problemes, mais bon garde tjs à l'esprit que c pourrait se passer autrement! vaut mieux qu'elle soit programmée qu'en urgence, au moins tu seras sur d'avoir une rachie et de voir le bb tout de suite.... voilà, et t'inquiete pas meme une cesarienne c bien, c comme un accouchement apres on oublie les petits desagrement pour ne retenir que le moment ou tu auras vu ton p'tit bout!! bon courage!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:09
Merci pour ta réponse tu as bien compris ma peur, c'est l'urgence et le déroulement qui m'empêcherait peut être de ne pas voir mon bébé tout de suite... Merci enore bises!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:28
[quote:ae118fbadc="ginie131"]Merci pour ta réponse tu as bien compris ma peur, c'est l'urgence et le déroulement qui m'empêcherait peut être de ne pas voir mon bébé tout de suite... Merci enore bises![/quote:ae118fbadc] tu sais j'ai eu le premier par cesarienne avec anesthesie generale, donc si j'ai de nouveau une cesarienne elle sera en rachi, et ça pour moi c déjà bcp car je verrais le p'tit tout de suite!! j'accouche debut novembre!!! alors même si tu as une cesarienne c pas grave, car apres (comme dirai benjamin castaldi) c que du bonheur!!!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:53
je comprends bien ton inquietude car g dejà une peur similaire à la tienne par rapport à une cesarienne en urgence mais en plus de ça tu as eu des episodes où bébé souffrait des contractions. moi de discuter m a fait du bien, à la clinique où je vais la cesarienne pratiquait bébé remonte en salle (car dans les bolcs operatoires fait pas assez chaud pour eux) et c'est papa qui s'occuppe du bébé, il lui propose de faire le peau à peau. alors là me dit que pour bébé tout ira bien et c'est ça le plus important. nous des notre reveil on aura tout le temps pour leur faire des milliers de bisous et de calins et leur expliquer ce qu il s est passé. ett puis dans ce cas, papa prend le relai... nous nous avons fait attention pendant 9 mois et papa prend sa place. n hesites pas à en parler. c est important. tu auras des reponses et tu aborderas l accouchement plus sereinement. je crois que les personnels soignant font quand meme attention à nous. moi je trouve que la sage femme est tres à l ecoute et nous donne des bons conseils utiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.