Liste maternite?y a t-il des mamans de vannes?

Discussions

Auteur
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:09
bonjour a toutes. Je suis actuellement a 32 semaines de grossesse + 3 jours (soit 34 SA+3), et je cherche désespérément la liste de maternité de la clinique océane à Vannes...car le jour J approche et ma valise n'est toujours pas prète!!! :oops: Merci de me dire si vous savez ce qu'il faut emmener et bon courage a toutes! bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:21
il t'en on pas donne une? Aple les savoir ce qu'ils demande et s'ils ont une liste toute prete s'il peuvent te l'envoyer ou si tu peux aller la chercher.... bizz
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:30
[quote:a3ea94526f="lilieélukas"]bonjour a toutes. Je suis actuellement a 32 semaines de grossesse + 3 jours (soit 34 SA+3), et je cherche désespérément la liste de maternité de la clinique océane à Vannes...car le jour J approche et ma valise n'est toujours pas prète!!! :oops: Merci de me dire si vous savez ce qu'il faut emmener et bon courage a toutes! bisous[/quote:a3ea94526f] moi aussi je dois accoucher a la clinique océane a vannas mais qu'entend tu par la liste
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:56
salut Océlia, en parlant de la liste de maternité, je parle de la liste ou ils te disent ce qu'il fautr que tu apporte pour toi et le bébé a la clinique le jour J...et il faut visiter la maternité pour qu'ils la donnent mais moi j'ai pas envie d'aller la visiter car j'ai déjà été hospitalisée la-bas il y a un mois et par conséquent, je sais a quoi elle ressemble donc ça ne me donnerait rien...mais j'ai besoin de cette liste :(
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:31
[quote:7a056e627e="lilieélukas"]salut Océlia, en parlant de la liste de maternité, je parle de la liste ou ils te disent ce qu'il fautr que tu apporte pour toi et le bébé a la clinique le jour J...et il faut visiter la maternité pour qu'ils la donnent mais moi j'ai pas envie d'aller la visiter car j'ai déjà été hospitalisée la-bas il y a un mois et par conséquent, je sais a quoi elle ressemble donc ça ne me donnerait rien...mais j'ai besoin de cette liste :([/quote:7a056e627e] tu n'a pas recu la petite valisette a un de t'es rendez vous tous au fond de la valisette il y a une feuille recto verso je crois que sais celle la la voilà au faite sais quand ta DPA ? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sl6oyipr.jpg][img:7a056e627e]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/sl6oyipr.jpg[/img:7a056e627e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0dzfyrwj.jpg][img:7a056e627e]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/0dzfyrwj.jpg[/img:7a056e627e][/url] mais il n'y a rien d'autre mais quand j'ai accoucher de ma fille il y a deux il fournissais tout de chez tous j'ai juste payer 4 ou 5 euros par jours pour la layette est ce que ca te vas
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:20
[quote="ocelia"] kikou!ma DPA est le 3Novembre mais grande chance que ce soit un préma selon le gygy car j'ai été hospitalisée (cause contractions toutes les 3min pendant 4h) et mon col est modifié, il s'est raccourci... Sinon, pour la liste, celle que tu as, je l'ai bien eu dans la petite valisette mais elle n'est pas complète. Si tu veux j'ai eu la liste complète ce matin par la sage-femme à mon cours de prépa à l'accouchement.Tiens moi au courant si t'en as besoin. Sinon c'est quand ta DPA a toi?Tout se passe bien?
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:04
[quote="lilieélukas"][quote:012cfa99ed="ocelia"] kikou!ma DPA est le 3Novembre mais grande chance que ce soit un préma selon le gygy car j'ai été hospitalisée (cause contractions toutes les 3min pendant 4h) et mon col est modifié, il s'est raccourci... Sinon, pour la liste, celle que tu as, je l'ai bien eu dans la petite valisette mais elle n'est pas complète. Si tu veux j'ai eu la liste complète ce matin par la sage-femme à mon cours de prépa à l'accouchement.Tiens moi au courant si t'en as besoin. Sinon c'est quand ta DPA a toi?Tout se passe bien?[/quote:012cfa99ed] ma DPA est le 19 janvier mais comme toi dr beucher aimerai au moin que je passe le 31 décembre sais une grossesse difficile avec déjà des contraction mais oui j'aimerai bien que tu me laisse cette liste merci d'avance
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 00:02
pourrais tu me répondre s'il te plaît merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.