Vergetures qui apparaissent a 34SG

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:57
:evil: tout est dans le titre les filles!!! je suis vraiment dégoutée car jusqu'à présent je n'avais pas de vergetures et voilà qu'elles sont apparues il y a deux jours!!! j'espère qu'elles vont partir... ça m'a bien déprimé tout ça!!! et vous?
chouchouttte 5 messages
chouchouttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:14
moi jen ai que sur les seins!! jai mi de la creme, de l'huile, des produits bien cher de pharmacie, le ventre a resisté aux vergetures mais pas les seins
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:22
Je suis à 32sg et je pense en avoir découvert une aussi :twisted: :evil: C'est une bande plus blanche que ma peau... J'espérais passer à travers les mailles du filet en tenant de ma mère (elle a pris 25kg à ses 2 grossesses, n'a jamais mis de crème alors que j'en met et n'a pas eu une seule vergeture!!) C'est trop injuste...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:56
J'en ai depuis longtemps sur le dessous des seins :cry: ... Et depuis 15 jours, elles sont apparues sur mes hanches également, mais cela reste discret. Je me console en me disant qu'elles finiront bien par disparaître et que pour le moment, tout peut encore être camouflé par un bikini :wink: Courage pour les tiennes, est-ce qu'elles sont importantes?
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:13
Moi, je n'ai eu des vergetures qu'au milieu de mon huitième mois et je peux te dire que j'en ai pleuré car elles sont vraiemnt violettes et très grandes. Pourtant, j'ai mis de la crème anti -vergeture dès le début de ma grossesse et tu vois, ça n'a rien fait!!! :cry: :cry: :cry: On m'a rassuré en me disant qu'avec le temps elles allaient blanchir et donc moins se voir!!! Mais je crois qu'il existe des produits pour les atténuer après l'accouchement. Je me renseignerai au moment voulu car pour l'instant, ma préoccupation principale c"est mon accouchement!!! Bon courage
chouchouttte 5 messages
chouchouttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:59
moi c sur le dessus des seins plein de vergetures violettes, elles sont pa longues mé yen a plin!! mais je nai vraiment rien sur le ventre, mé c dingue qd on voit le prix des cremes et tous!!! jvois jai mis du roc huile a jsé pa combien, du mustela creme double action, le tube est censé faire un mois, il fai kinze jour telmen jen met et jen ai qd meme!! enfin par contre du coup jai rien sur le ventre a part au nombril ou javai un piercing ke jai enlevé et ki maleureuzmen a fait des vergeture
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 20:11
Moi aussi elle sont la...Enfin, le début des vergétures, elles n'ont pas "éclatées" encore...C'est mon kiné qui me l'a fait remarqué, car elle sont dans le bas du ventre et moi je ne les voyais pas ! Du coup, depuis 2 jours, je les badigeonne de creme (mustella) et j'ai l'impression que ca s'aténue, elles sont moins rouges et n'ont pas bougé ! Mais après, ca dépend du type de peau qu'on a. Le cremes n'y feront rien si on a une peau fragile... :cry: et, je ne veux démoraliser personne mais je crois qu'une fois la vergéture installée, elle peut s'atténuer avec le temps mais ne peut pas disparaitre..... :evil:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 04:13
coucou!!! Je voudrais savoir s'il y a une différence selon la couleur des vergetures, car je les cherche pour le moment, mais il me semble à mon grand regret que mon homme en a découvert une blanche hier soir dans le bas des reins, super!!!! Moi qui croyait qu'elles étaient violettes!!!! Enfin, j'avais arrété la crème deux jours et une apparait, c'est psychologique ces crèmes je pense!!! Bises et merci
chouchouttte 5 messages
chouchouttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:58
ben si c une vergeture blanche, c peutetre une ki date davant la grossesse
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:28
moi les miennes elles sont rouges et pourtant j'ai mis de la crème :twisted: :twisted:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:08
merci chouchoute, c'est peut être ça mais ça craint je ne l'avais même pas vu, là je me mets deux fois plus de crème pour le coup! Mon copain m'en a acheté une autre je n'avais plus de la mienne qui était super bien "matern programme" et là celle qu'il m'a trouvé est encore plus agréable, suis contente, alors j'essaye d'en mettre deux fois par jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.