8eme mois me voila!!

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:49
Bonjour à toutes!! Ca y est c'est bon je suis dans mon 8ème mois aujourd'hui! Ca passe très vite mais en même temps j'ai hâte d'arriver au stade où je puisse accoucher sans plus aucun risque pour mon loulou car là mon col est à 2cm de longueur....et si j'accouche maintenant il serait prématuré.... Sinon d'après ma dernière écho loulou pèse 2050grammes et maman à pris 13kilos!!!! :oops: si d'autres d'entre vous souhaitent parler un peu.... Bonne aprem!
flippo218 4 messages
flippo218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:14
sur ce site il me dise que je suis dans ma 34eme SA et pourtant moi je compte que je suis ds la 32eme SA et 30 SG :?: enfin voila mon petit lou est prevu pour le 13/11.. j'ai une grossesse de reve tres peu de contraction et c tt, je dors pas super bien ms ca va j pas a me plaindre!! et toi niveau physique comment te sens tu?[url=http://www.studio9months.be/][img:231802f44e]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQUtCREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEzJTJGMTElMkYyMDA3.png[/img:231802f44e][/url]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:19
[quote:f054725904="EMILIE78"]Bonjour à toutes!! Ca y est c'est bon je suis dans mon 8ème mois aujourd'hui! Ca passe très vite mais en même temps j'ai hâte d'arriver au stade où je puisse accoucher sans plus aucun risque pour mon loulou car là mon col est à 2cm de longueur....et si j'accouche maintenant il serait prématuré.... Sinon d'après ma dernière écho loulou pèse 2050grammes et maman à pris 13kilos!!!! :oops: si d'autres d'entre vous souhaitent parler un peu.... Bonne aprem![/quote:f054725904] Bonjour, moi je retre demain dans mon huitieme mois et je trouve que c'est long car je n'ai pas le droit de bouger cause tres grosses contractions et col rétréci.j'ai une sage femme qui passe 1 a 2 fois par semaine pour monito mais bon ma petite puce se porte bien, je passe ma dernière echo vendredi prochain, ca me tarde de voir comment ellle va! c'est monbebe 2 et ma premiere est venue a 34 sg pour 2 kg 600 voila pour ma petite histoire j'espere que ta grossesse se passe bien et je te souhaite une bonne continuation bisous
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:35
Coucou, et bien ma grossesse s'est bien passée mais depuis ma dernière écho on a constaté que mon col était raccourci....alors je me ménage car j'ai pas du tout envie d'accoucher trop tôt!! Et ce qui m'inquiète c'est que j'ai des contractions sans faire d'effort des fois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.