Bientot 9emois et pas de colostrum !!!

Discussions

Auteur
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:29
Bonjour à toutes Mes seins ont pris beaucoup de volume dès le 1er jour, puis depuis le 3è-4è mois ils se sont dégonflé, ont atteint un niveau inférieur à ce que j'avais avant la grossesse. Depuis, ils n'ont toujours pas regrossi (je n'ai pris que 4 kg depuis le début: est-ce lié ?). Ce matin je les ai pressés pour voir si quelque chose en sortait. je ne peux même pas dire que j'ai recueilli une goutte à chaque sein. Dans 3 jours je passe au 9ème mois, et je n'ai toujours pas de colostrum. Normal ? Y en a-t-il d'autres comme moi ? Je ne vois gygy que la semaine prochaine
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:33
Pas grave!! T inquiete pas, ne touche pas trop a tes seins, tu pourrais provoquer des contraction. Certaines n'auront jamais de pertes pendant leur grossesse, ca n a pas de lien t inquiete
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:35
Oui c'est normal. Je n'ai pas eu une goutte pendant la grossesse, et ça veut rien dire !! Si j'ai bien compris, tu n'as pris que 4kg depuis le début ?!?!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:46
Coucou, oui c'est pas très grave. Ma sage femme m'a expliqué que ça dépend vraiment des cas. et surtout le fait de ne pas avoir de colostrum ne signifie pas que tu ne pourras pas allaiter!! Courage!
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:40
Pas besoin de presser tes seins (attention aux contractions), hydrater est suffisant, je suis à 35 SA et je n'ai pas beaucoup pris de poitrine... Pour mon premier enfant pareil et j'ai allaité sans problème... Pas de panique tout est normal...
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:29
Merci à toutes de me rassurer. Je tiens tellement à allaiter et je me demandais s'il n'y avais pas de problème vu que je n'ai pas de poitrine. Effectivement, je n'ai pris que entre 3 et 4kg depuis le début, surtout au 5è et au 6è mois. Je pensais prendre un complément au 8ème et 9è mois. C'est raté pour le 8ème. Mais bon d'après gygy bb va bien et naitra probablement avec un peu plus de 3 kg (il était à près de 2 kg à 31SA)
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:40
:? slt moi c laetitia ma dpa est prevu pr le 8 novembre.jaimerais savoir prkoi vou parler de contraction lorsque lon touche c seins c bizarre.mes seins n ont pa pris de volume pr mes 2 premier garcon ils avez gonfler mé la rien ni de colostrum merci davances pr vos reponses et bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.