Bb en siege decomplete

Discussions

Auteur
mama28210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:57
bonjour à toutes j'ai fait ma 3eme echo ce matin et mon bb est en siège décompleté la sf m'a dit de voir ds les 2 semaines s'il se retourne sinon c césarienne connaissez vous des techniques pour permettre le retournement du bb?? (à part la version) merci d'avance pour vos réponses
ceci50 1 messages
ceci50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:16
Bonjour Je suis à 35 SA et mon bb est aussi en siège decompleté.Le gynéco et les sages femmes m ont conseillees l acupuncture qui marcherait tres bien dans ces cas là ( en plus j ai deja eu une cesa donc impossible de tenter la version ds mon cas), j ai eu une séance ce matin et c est vrai qu il bouge beaucoup aujourd'hui .....à voir
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:39
Pour moi c'est pareil. Notre fils est en siège et le gygy m'a programmé une césarienne le 27/09. Lors de ma 3ème echo du mois d'Aout, il était déjà en siège. Le gygy m'a dit " on se revoit dans 15 jrs pour voir si bb s'est retourné" donc j'y suis allée le 10/09 et là il me dit "tjs en siège, on programme la césa pour le 27/09". Voilà dans 10 jrs, je serais maman sauf si notre ti bout se retourne. Je n'ai pas peur de la césa mais de l'anesthésie (lol). Pour ma part, je ne ferais pas la version car c'est douloureux. Il parait que l'acuponcture marche bien. Le cataplasme à l'argile marche aussi et certains massages doux chinois (pour ça faut que tu regardes sur le net). Bon courage a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.