Posté le : 19-09-2007 à 23:19
[color=violet:9d40217a84]salut a toutes :P
moi en faite avant j'avais toujours faim a n'importe quelle heures et depuis que je suis tombé enceinte je ne sais pas ce qu mon corps fait je ne pense même plus a la faim[/color:9d40217a84] :P
[color=olive:9d40217a84]je mange normlement, je ne boit pas d'alcool, je ne fume pas, je suis de nature ronde, donc ma petite puisse dans mes réserves, j'en suis a 32 semaines je viens de passer ma 3 éme echo la petite pése 1,800 kg pour 40 cm tout va bien elle est deja bien positionnée , elle bouge bcp, je suis allitée aussi depuis 2 semaines.[/color:9d40217a84]
[color=darkblue:9d40217a84]je n'ai rien enlevé de mon alimentation, toujours des fritures, je mange même plus de viandes, plus d'oeuf ( bcp omelette) viande de boeuf alors que je mangeais bcp de volaille avant mais là g des envies de boeuf, je mange bcp de fruits, pas trop de légumes, je ne mange plus de sucrerie sauf un gateau de temps en temps pour me recompenser de ma grossesse pour faire gouter a bb aussi, je peut plus manger de lasagnes, je les vomis, je consomme bcp de pizzas, croque monsieur.[/color:9d40217a84] :)
[color=red:9d40217a84]je fais aussi de l'oedéme dans les mollets et les chevilles au point de ne plus pouvoir me chausser c'est horrible, je porte des bas de contention prescrit par le cardiologue, c mon gynéco qui m'a envoyer la bas...
c pas evident a supporter mais bon c pour le bien de mes jambes aussi. :( [/color:9d40217a84]
[color=green:9d40217a84] et avec tout cela, j'ai pris 8 kilos en 8 mois donc tout va bien, pour les perdre oin dit toujours faut 9 mois pour une grossesse faut aussi 9 mois aprés la grossesse pour les perdre progressivement , une chose encore durant la grossesse je ne suis jamais monter sur la balance chez moi, je suis monter sur celle de mon gygy, faut pas trop se focaliser dessus...[/color:9d40217a84] :D
[color=indigo:9d40217a84]mais chacune est constitué différemment on sera toujours belles pour nos hommes, bisous a toutes [/color:9d40217a84]
:P