AIE AIE AIE KILOS STOP ... (Page 2)

Discussions

Auteur
chouchouttte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:42
si vous etes arreté c normal, moi je nai pratikmen rien pris juska 5mois, mais apres jai eu des vacances et maintenant je suis en arret, total javai pris ke trois kilo au debut, et la en deu mois jai pris dix kilos!!! total jai pris treize kilo et jsui a 33v semaine. ma gyneco ma di kil fallai eviter le sucre... mais le probleme c ke qd on taf plus on é tenté de maté la tv et grignoté des truc ki fon grossir lol
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:07
Ma chère balance affiche +18kg... Je suis à 36 SA... J'aurai les +20 au copter je pense ! Mais ça se perdra en reprenant une activité, là, je peux quasi plus rien faire alors c un peu normal, manger et ne pas boger, en + avec les stocks qui sont faits pour l'allaitement, forcément, on prend ! Je relativise maintenant, même si j'ai essayé d'enfiler une jupe la dernière fois, en me disant que je pouvais ne pas la fermer (je suis invitée à un mariage) et mettree un truc long par dessus mais la jupe est resté coincé avant les fesse... Ca promet !! On fera partir tout ça après, avec de la volonté, on arrive à tout !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 16:24
Bon cette question reste sensible je vois pour nous toutes. Mon cheri vient d'essayer de me reconforter en me disant que c'etait pas grave et qu'il savait que je serais assez motivée pour les perdre après, et que de tte facon ca valait le coup. C simple ca mange pas de pain, mais ca fait du bien. Alors prenez en un peu!! :)
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:40
je suis entre 14 et 15 kg depuis plus de deux semaines... j'essaie de maintenir et de ne pas augmenter mais c'est difficile !! je suis trop gourmande... :lol:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 19:09
MERCI de vos réponses ça me rassure ... :wink: :D
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 23:19
[color=violet:9d40217a84]salut a toutes :P moi en faite avant j'avais toujours faim a n'importe quelle heures et depuis que je suis tombé enceinte je ne sais pas ce qu mon corps fait je ne pense même plus a la faim[/color:9d40217a84] :P [color=olive:9d40217a84]je mange normlement, je ne boit pas d'alcool, je ne fume pas, je suis de nature ronde, donc ma petite puisse dans mes réserves, j'en suis a 32 semaines je viens de passer ma 3 éme echo la petite pése 1,800 kg pour 40 cm tout va bien elle est deja bien positionnée , elle bouge bcp, je suis allitée aussi depuis 2 semaines.[/color:9d40217a84] [color=darkblue:9d40217a84]je n'ai rien enlevé de mon alimentation, toujours des fritures, je mange même plus de viandes, plus d'oeuf ( bcp omelette) viande de boeuf alors que je mangeais bcp de volaille avant mais là g des envies de boeuf, je mange bcp de fruits, pas trop de légumes, je ne mange plus de sucrerie sauf un gateau de temps en temps pour me recompenser de ma grossesse pour faire gouter a bb aussi, je peut plus manger de lasagnes, je les vomis, je consomme bcp de pizzas, croque monsieur.[/color:9d40217a84] :) [color=red:9d40217a84]je fais aussi de l'oedéme dans les mollets et les chevilles au point de ne plus pouvoir me chausser c'est horrible, je porte des bas de contention prescrit par le cardiologue, c mon gynéco qui m'a envoyer la bas... c pas evident a supporter mais bon c pour le bien de mes jambes aussi. :( [/color:9d40217a84] [color=green:9d40217a84] et avec tout cela, j'ai pris 8 kilos en 8 mois donc tout va bien, pour les perdre oin dit toujours faut 9 mois pour une grossesse faut aussi 9 mois aprés la grossesse pour les perdre progressivement , une chose encore durant la grossesse je ne suis jamais monter sur la balance chez moi, je suis monter sur celle de mon gygy, faut pas trop se focaliser dessus...[/color:9d40217a84] :D [color=indigo:9d40217a84]mais chacune est constitué différemment on sera toujours belles pour nos hommes, bisous a toutes [/color:9d40217a84] :P
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:46
je suis à 33 semaines + 5 j et déjà à + 15 Kg.... je ne monte même plus sur la balance ! la sage-femme m'a mise au régime depuis début aout et ça a marché : ma prise de poids s'est ralentie. mais depuis quelques jours, je recommence à grignoter des cochonneries; j'arrive pas à respecter cette maudite alimentation équilibrée (les légumes verts c'est pas marrant !!)
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 05:42
de toute facon ca depend....le mois dernier j ai fait attention a ce que je mangeais et j ai quand meme prie 2 kg :( :( :(
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:00
Bonjour, Moi, ça m'embête mais je n'ia pas envie non plus de me prendre trop la tête avec tous ses kilos. j'en suis à + 18 (il reste encore 5 bonnes semaines) alors que pour mes deux premiers j'avais pris 10 et 12 kgs. Mon souci c'est que j'étais déjà en surcharge pondérale avant la conception. Donc de toute façon, un règime et la reprise d'une activité (en ce moment avec les douleurs ligamentaires, c'est dur de bouger) s'imposeront après la naissance de mon petit bout. Par contre, je pensais avoir des commentaires de mon gynéco, mais non, pas un....
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 05:28
je suis environ à +17kg. Et j'en suis à 32 semaines environ. Enfin j'espère ne pas dépasser les 100kg, mais de toute façon, je ne vais pas me priver de manger. Je fais déjà attention car je ne mange pas gras, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas. Alors voilà, c'est dans ma nature de prendre autant... Ancienne obèse je saurai comment perdre ses kg après l'accouchement...Objectif : mettre un maillot de bain pendant l'été 2008 !!! Allez les filles, courage et profitez de la grossesse...c'est bientôt la fin.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 14:24
Moi j'ai arrêté de fumer dès le début donc compensation je pense du tabac dans la bouf et donc, j'ai pris 2kg par mois depuis le début alors que certaines ne prennent pas tout de suite voir même perdent des kilos... A 5 mois : 10 kg :arrow: grosse enguelage du gygy qui m'a dit REGIME surtout que les 3-4 derniers mois, on a tendance à prendre 3 à 4 kg par mois si on ne fait pas attention donc il me dit que si je fais pas régime, je serai à 20 ou 25 kg à la fin :oops: alors que l'idéal, c'est 13 kg, 15 grand max. Bref ça a été très dur pour moi à digérer, j'ai beaucoup pleurer pendant une semaine mais il fallait que j'y arrive pour mon homme qui trouvait aussi que je me lacahais un peu trop sur la bouf. Le régime porte ses fruits, puisque j'arrive à ne prendre qu'un seul kg par mois depuis :P 6 mois : 11kg 7 mois : 12 kg Donc si je continue, je serai à 14kg à la fin. Pour la perte de poids après l'accouchement, c'est bien 5 à 6 kg, mais bon, beaucoup de femmes ont la chance de perdre beaucoup plus !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:10
Moi je ne m'en fais pas du tout pour mon poids ! [color=green:f338d56c6c][b:f338d56c6c]Je suis a 33sa et + 18kg !!!! [/b:f338d56c6c][/color:f338d56c6c] C'est un peu honteux, mais je n'ai pas mangé spécialement plus, j'ai arreté de fumer et je fais de la rétention d'eau ! Rien pour m'arranger !!! lol :lol: Mon gygy m'a fais un peu la réflexion, mais il n'a pas trop insisté...C'est notre corps, moi je me sents bien, je ris jaune quand je monte sur la balance mais bon, j'ai 22 ans, je suis en train de faire une jolie princesse, et j'ai toute la vie pour prendre soin de mon corps et perdre ces kilos ! J'ai pas envie d'y penser maintenant, faut pas se stresser, et puis je vois bien que je ne suis pas en train de me gaver, je ne mange pas en dehors des repas...C'est surement mon métabollisme qui est comme ca ! on ne va pas aller contre nature !! Voila ma vision des choses :!: Bonne grossesse a vous
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:02
Coucou les filles, Je suis montée sur la balance de gygy à 34 SA+5j et elle a affichée: + 19kg!!!! Perso, ça ne me dérange pas d'avoir pris autant mais c'est dur de s'entendre dire par le gygy que c'est pas bien, qu'il faut faire attention.... Moi j'ai pas envie de faire attention, il reste 6 semaines, je ne veux pas me priver!!! Et d'un autre côté, j'ai peur que ce soit mauvais pour bébé de prendre autant de poids?!!? De son côté, mon petit bout chou pesait (selon les estimations), presque 2k400 à la dernière écho soit à 32SA+6j. C'est pas une crevette à ce qu'a dit le gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.