Posté le : 17-09-2007 à 15:07
[quote:80e860f386="bichonmamour"]coucou
je suis démoralisée ... alors que j'avais réussi a ne prendre que 6 kilos les 6 premiers mois la visite du 7eme mois chez mon obstétricien + 4 kilos (en 1 mois) et la (36 SA) il y a 2 jours j'avais deja + 3.5 kg sur ma balance :cry: :cry:
ça me démoralise je ne me pese plus, ok tout le monde me dit que les 2 derniers mois il est normal de prendre du poids mais la psychologiquement c dur :!: :!: :!: Est ce que vous aussi vous prenez beaucoup maintenant ? on m'a dit que cela était du a plusieurs choses (bb qui prend du poids, la poitrine qui gonfle, les jambes gonflées, le liquide amio qui augmente) ... et savez vous combien en moyenne apres un accouchement on perd ? je veux dire juste apres avoir accoucher sans régime ??? c pas que je suis une folle des kilos c juste qu'a la base je suis ronde et j'ai peur de ne pas ^perdre ce que j'ai pris ...
MERCI d'AVANCE
:wink:[/quote:80e860f386]
il faut faire quand même attention surtout quand on est ronde, c'est mon cas...même je frôle l'obésité:
-1ere grossesse je pesait 73kg j'ai fini à 87kg!!
à la sortie de la mater j'ai perdu 3,5 le poids de mon fils!!!
et jusqu'à maintant (4ans après) je suis rester à 85 kg!!!+ou-
-2ème grossesse donc maintenant , j'entre ds mon 5 mois et j'ai pris 4,5 kg, donc 89,5,... vu que j'ai déjà de l'avance.....j'èspère que je ne vais pas frôler les 100kg!!!!! :shock: vu que c'est vers la fin qu'on prend tous les kilos :evil: pour moi, qui aime bien manger, c'est très dur après l'accouchement de perdre des kilos!!!même en travaillant et m'occupant de mon fils, ça n'a rien fait!!! c'est pas pour démoraliser!!!mais après l'accouchement , je vais aller voir un nutritioniste!! :lol: