AIE AIE AIE KILOS STOP ...

Discussions

Auteur
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:55
coucou je suis démoralisée ... alors que j'avais réussi a ne prendre que 6 kilos les 6 premiers mois la visite du 7eme mois chez mon obstétricien + 4 kilos (en 1 mois) et la (36 SA) il y a 2 jours j'avais deja + 3.5 kg sur ma balance :cry: :cry: ça me démoralise je ne me pese plus, ok tout le monde me dit que les 2 derniers mois il est normal de prendre du poids mais la psychologiquement c dur :!: :!: :!: Est ce que vous aussi vous prenez beaucoup maintenant ? on m'a dit que cela était du a plusieurs choses (bb qui prend du poids, la poitrine qui gonfle, les jambes gonflées, le liquide amio qui augmente) ... et savez vous combien en moyenne apres un accouchement on perd ? je veux dire juste apres avoir accoucher sans régime ??? c pas que je suis une folle des kilos c juste qu'a la base je suis ronde et j'ai peur de ne pas ^perdre ce que j'ai pris ... MERCI d'AVANCE :wink:
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:07
[quote:80e860f386="bichonmamour"]coucou je suis démoralisée ... alors que j'avais réussi a ne prendre que 6 kilos les 6 premiers mois la visite du 7eme mois chez mon obstétricien + 4 kilos (en 1 mois) et la (36 SA) il y a 2 jours j'avais deja + 3.5 kg sur ma balance :cry: :cry: ça me démoralise je ne me pese plus, ok tout le monde me dit que les 2 derniers mois il est normal de prendre du poids mais la psychologiquement c dur :!: :!: :!: Est ce que vous aussi vous prenez beaucoup maintenant ? on m'a dit que cela était du a plusieurs choses (bb qui prend du poids, la poitrine qui gonfle, les jambes gonflées, le liquide amio qui augmente) ... et savez vous combien en moyenne apres un accouchement on perd ? je veux dire juste apres avoir accoucher sans régime ??? c pas que je suis une folle des kilos c juste qu'a la base je suis ronde et j'ai peur de ne pas ^perdre ce que j'ai pris ... MERCI d'AVANCE :wink:[/quote:80e860f386] il faut faire quand même attention surtout quand on est ronde, c'est mon cas...même je frôle l'obésité: -1ere grossesse je pesait 73kg j'ai fini à 87kg!! à la sortie de la mater j'ai perdu 3,5 le poids de mon fils!!! et jusqu'à maintant (4ans après) je suis rester à 85 kg!!!+ou- -2ème grossesse donc maintenant , j'entre ds mon 5 mois et j'ai pris 4,5 kg, donc 89,5,... vu que j'ai déjà de l'avance.....j'èspère que je ne vais pas frôler les 100kg!!!!! :shock: vu que c'est vers la fin qu'on prend tous les kilos :evil: pour moi, qui aime bien manger, c'est très dur après l'accouchement de perdre des kilos!!!même en travaillant et m'occupant de mon fils, ça n'a rien fait!!! c'est pas pour démoraliser!!!mais après l'accouchement , je vais aller voir un nutritioniste!! :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 15:13
Il n'y a pas de règle!!Tout dépend de la constitution de chacun! Pour BB1, j'ai pris 16 ou 17 kgs, et j'ai tout reperdu en qq mois sans faire de régime. Mais à la base je fais 50 kgs pour 1,63 m, donc plutôt mince. Ce coup-ci, je sais que ce sera plus difficile car j'ai plus de 30 ans, et que l'âge compte également. Donc ce sera (j'espère) sport et pas d'excès en nourriture! Mais pas de régime c'est sûr! Pour le moment, j'en suis à la fin du 7è mois, et j'ai pris 9 ou 10 kg, dont 0 ce mois-ci et 4 le mois d'avant! J'ai éliminé au max les apéro, pizza, Mc Do, sodas et fritures... :wink:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:20
salut moi je suis a 6 mois et demi et: +7 kilos!!! :cry: je suis degoutée mais je positive en me disant c'est bb1, je n'ai que 25 ans et j'y arriverais, je les perdrais!!! Par contre moi c'est sur, ce sera regime apres!!! Mais pas n'importe lequel, il y a 5 ans de ca, j'ai ete voir une dieteticienne, j'ai suivi un regime (juste reduire les quantites mais tres varié!!!) j'ai perdu mes 20 kg en trop!!! Rien que de voir les chiffres sur la balance, ca m'obsede, je me pese tout les matins et forcement je deprime encore plus!!! Mais c'est pour la bonne cause!!! Dans tout les cas, je ne grignotte pas entre les repas et j'essaye de limiter le plus possible les sucres (boissons sucrées, bonbons, glaces....)meme si c'est dur!!!! bon courage a toutes!!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:19
[color=indigo:be07845084]33 sa demain et déjà + 13 kg ... dur dur pour le moral ... J'ai parfois l'impression de perdre le controle de cette maudite balance. Mon médecin me dit que je m'inquiète trop de mon poids ... Il y a plusieurs obèses dans ma famille alors mon poid m'a toujours un peu obsédée. J'espère tout perdre après l'accouchement. Bon courage à toutes!!![/color:be07845084]
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:21
ne temp fais pas tu vas les perdre facile apprais accoucher a mon promier jais pris 65 live et la je sais pas je dis au doc que je ne veus pas savoir si tu mange bien c est pas grave au promier en 3 mois jais repris ma taille avec un cour de pilatese et pas de chause grasse sa vas bien aller :wink: :wink:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:44
eh bien merci des réponses meme si la 1ere m'inquiete un peu :wink: bon aller je vais possitiver comme une de vous et me dire aussi que j'ai 25 ans et que si j'en garde trop je ferais un régime mais j'ai un peu peur que mon obstétricien "m'engueule" de cette prise de poids ... bon plus que 36 jours :wink: et esperons pas trop de kilos en + :wink:
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:51
[quote:947649fa86="bichonmamour"]eh bien merci des réponses meme si la 1ere m'inquiete un peu :wink: bon aller je vais possitiver comme une de vous et me dire aussi que j'ai 25 ans et que si j'en garde trop je ferais un régime mais j'ai un peu peur que mon obstétricien "m'engueule" de cette prise de poids ... bon plus que 36 jours :wink: et esperons pas trop de kilos en + :wink:[/quote:947649fa86] moi aussi il mengeule mais ses pas grave on vas tout perdre ses sur mais apprais avoir accoucher c est gogogo si non on vas rester grosse :o :o
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:43
MOi j'ai pris 9 Kilos et je suis rendu a 33 Semaine bientot !! Bonne chanceeee :)
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 06:31
moi je suis a j-42 et j en suis a 17 kg c'est a dire 67 kg ca me deprime vivement la fin
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 08:03
salut bichonmamou on se tient car moi je suis a j-33 (dpa 21/10) au niveau kg,j'en suis a 13,poids de depart 56,3 pour 1,54m. Je suis pas très serieuse car je grignotte un peut dans la journée,faut dire que j'habite un village et j'ai pas de voiture donc je m'ennuie un petit peu!! vendredi ma gynéco m'a dit que le col est ouvert d'1 cm,donc de rester tranquille pendant 1 semaine,l'histoire de ne pas accoucher plus d'1 mois avant le terme.9a m'arrangerait d'accoucher avant le terme,ça m'éviterer de prendre les derniers kg!! je pense qu'on perd généralement env5- 6 kg apres l'accouchement (bebe 3kg, liquide 1,5 kg, placenta 1-1,5kg)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:11
Pfou, je crois que je vous bas à mon grand drame! Ce matin c la crise de larmes :cry: je viens de monter sur la balance et +14!!! Je fais 1m70, habituellement 60kg, et là ben ca fait mal. Je me sens grosse moche et je deprime d'avance d'etre ronde après l'accouchement. Pourtant je ne mange pas plus ni moins bien qu'avant, a part un fruit dans l'après midi. Je ne mange q des fruits en sucré, peu de feculent (1fois tout les 2à3jours), et je ne me sers jamais de beurre et autre matiere grasse. Par contre avant je faisais 3h de sport par semaine et je courais toute la journee à mon taf. Serait ce ca? C les boules en tout cas, j'ai peur de ne jamais arriver à redevenir à un poids normal. Que puis je faire de mieu à votre avis pour les 2mois restant sachant que le sport m'est interdit pour cause de bébé trop bas?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:15
courage les filles moi aussi ca me deprime surtout que j ai toujours fait attention a mon corps alors avec 17 kg en trop ...... et c'est pas fini il me reste un peu plus d un mois aie aie aie
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:00
je suis à J-52, j'ai pris 8 kilos. j'avais pris que 6 kilos jusqu'au début du 8ème mois. le pire c'est que j'ai pris 7 cm de tour de taille au niveau du nombril en 8 jours : ça m'a fait mal au coeur. Je ne me pèse plus, je ne le fais que chez le gynéco (donc tous les 10 jrs). Cet après midi, c'est la 3ème écho, j'espère que ces 2 kilos et ces 7 cm ont servi à mon bébé. On verra toute à l'heure.
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:26
c'est vrai qui a pas de regle ni entre individus ni entre grossesses. Pour ma fille j'ai pris 8 kgs et perdu 11 a la sortie de la mat, et la j-37 et +16 kgs environ... Je n'ose meme plus me peser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.