Posté le : 17-09-2007 à 20:05
Salut !!!
Alors d'après ce que tu écris, je suis en mesure de te rassurer : il m'est arrivé la même chose que toi dans mon sixième mois de grossesse. Un laborantin peu scrupuleux m'a fait un prélèvement vaginal avec un coton tige, mais sans spéculum (cause grossesse). Sauf qu'il a fait ça comme un nul et ça m'a fait super mal. Résultat : 5 min après pertes rosées et douleurs dans le vagin (mais pas comme des contractions, plutot comme une piqure). J'ai flippé comme jamais et ça s'est fini aux urgences, ou on m'a dit que ce n'était rien, juste le laborantin qui s'y est pris comme un manche. Pourtant le soir j'ai ressaigné rosé encore un coup avec douleurs. Je m'étais dit : si demain c'est pareil, je retourne aux urgences. Heureusement, il n'y a rien eu, ni sang, ni contractions, ni douleurs ensuite, et je n'ai plus jamais ressaigné (enfin pour le moment). Donc si tu as la même chose que moi, ce n'est pas inquiétant, mais surveille quand même que tu ne ressaignes plus et que tu n'ais pas de contractions (par sécurité).
Voilà, j'espère que tu es plus rassurée.
bonne fin de grossesse !