Toucher du col = saignements ????

Discussions

Auteur
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:09
Coucou !!! voila je commence mon 8eme mois ojourdhui , trop contente , on commence a tenir le bon boutttt !! :lol: Mais j'ai une petite kestion a vous posez ; Hier soir je suis allée au urgences car javé des fuites sans odeurs donc il a fallu verifier si c'été du likide amniotike , heureusement pr moi , non ! La sage femme , en a profiter egalement pour verifier mon col , ki s'avère etre toujours bien fermé.... Jusqu'ici ---> Aucun soucis !! Seulement cette nuit en allant o toilettes , en m'essuyant il y avé du sang ... Ce n'été ni rouge vif ni marron ms bien rosé.... Biensur , pas de contractions ni douleurs .... Et ce matin , plus aucune traces de sang. Cela, pourrait-il venir du fait kel ai verifier mon col ( ce ki ai vrai si y ai repris a 2fois et kel ma un peu fé mal ... :cry: ) ???????? Désolé si c long .... Et merci d'avance pour vos reponses!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 14:32
Oui ça doit être ça. Ma gygy me prévient à chaque fois qu'elle fait le toucher que je ne dois pas m'inquiéter si je saigne un petit peu après. Sois quand même attentive que ça ne resaigne pas, que BB bouge bien et pas de contractions, mais normalement, rien d'inquiétant! :wink:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 20:05
Salut !!! Alors d'après ce que tu écris, je suis en mesure de te rassurer : il m'est arrivé la même chose que toi dans mon sixième mois de grossesse. Un laborantin peu scrupuleux m'a fait un prélèvement vaginal avec un coton tige, mais sans spéculum (cause grossesse). Sauf qu'il a fait ça comme un nul et ça m'a fait super mal. Résultat : 5 min après pertes rosées et douleurs dans le vagin (mais pas comme des contractions, plutot comme une piqure). J'ai flippé comme jamais et ça s'est fini aux urgences, ou on m'a dit que ce n'était rien, juste le laborantin qui s'y est pris comme un manche. Pourtant le soir j'ai ressaigné rosé encore un coup avec douleurs. Je m'étais dit : si demain c'est pareil, je retourne aux urgences. Heureusement, il n'y a rien eu, ni sang, ni contractions, ni douleurs ensuite, et je n'ai plus jamais ressaigné (enfin pour le moment). Donc si tu as la même chose que moi, ce n'est pas inquiétant, mais surveille quand même que tu ne ressaignes plus et que tu n'ais pas de contractions (par sécurité). Voilà, j'espère que tu es plus rassurée. bonne fin de grossesse !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:48
Merci les filles pour vos reponses. Aucune traces de la journée , pas de douleurs , pas de contractions , et mon bout de chou fait la fiesta !! Demain g rdv pr ma derniere eco dc jen toucherais tt de mm un mot o gyneco !! Encore merci !! Bonne fin de grossesse a vous deux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.