Les vergetures pour les octobrettes

Discussions

Auteur
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:52
coucou les filles je voulais savoir si vous aviez beaucoup de vergetures ou peut etre que certaines en ont pas
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 09:59
Coucou! Dans mon cas, bizarrement, je n'ai pas développé de vergetures sur le ventre ou les seins, alors que j'en avais d'avant qui dataient de l'adolescence. J'étais persuadée d'en avoir mais jusqu'ici pas une à l'horizon. Mais je ne me réjouis pas encore trop car j'ai lu un post hier où ququn disait qu'à J-15 ses premières vergétures étaient apparues, donc attention jusqu'au bout: bien tartiner de crème!!
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:04
Il paraît même qu'elles peuvent apparaître après la naissance sur les seins en cas de grosse montée de lait... donc vigilence
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:24
Moi non plus je n'en ai pas, d'ailleurs c'est mon deuxième bébé. J'ai de la chance les 2 grossesses m'ont épargnée mais il parait que cela dépend beaucoup du type de peau et de son élasticité ... dans tous les cas oui il faut continuer la crème ^^
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:36
Pas encore de vergeture, la sage femme m'a dit que c'est l'avantage d'avoir des enfants après 30 ans :P , mais je reste vigilante, il me reste encore plus de 3 semaines de grossesse.
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:58
Pour le moment aucune vergeture, mais j'ai plusieurs collègues de boulot qui m'ont dit que chez elles les vergetures étaient apparues après la naissance. moi qui pensais y échapper !!! du coup c'est tartinage d'huile d'amandes douce 2 fois par jour.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:11
idem pour moi, a ma grande satisfaction pas de vergeture pour le moment. mon terme est le 28/11 mas c'est une grossesse gemellaire, donc je pense que fin octobre on me déclanchera. J'ai également lu que les vergetures peuvent apparaitre jusqu'au jour de l'accouchement, donc moi aussi je me tartine d'huile d'amande douce ou d'huile d'argan. bises à toutes
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:48
sur mon ventre, je n'en ai pas du tout ni sur les seins. Par contre, j'en ai 5 toutes petites sur le coté droit uniquement, c'est très bizarre que ça craque que de ce coté là je me tartine de crème depuis le début de ma grossesse et pour le moment j'ai rien. pourvu que ça dure comme ça :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:01
salut moi c'est sur les fesses et les seins, mais le ventre tout nickel!! bizarrrrrrrrrrrrrrrrrr
maxetflo 30 messages
maxetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 14:19
coucou ! Moi malheureusement j'en ai qui sont apparues, en quelques jours et depuis ça ne s'arrange pas. Le pire c'est que c'est tout autour du nombril et ça continue à tendre de plus en plus... J'ai beau mettre de l'huile 2 voire 3 fois par jour, ça empire. Il faut dire que tout le monde me dit que je porte ma fille bien bas et surtout bien en avant, j'ai tout devant c'est vrai, alors ça tire de plus en plus et ça fait même parfois un peu mal. Voilà, j'aimerais savoir si d'autres ont ça à cet endroit ? C'est cool pour celles qui n'ont rien, vous avez de la chance ! Les autres, ben bon courage, le terme approche. (Et j'espère que la montée de lait ne va pas en provoquer sur les seins...)
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:24
j en ai pas non plus pour l instant mais j attend en esperant qu elles ne viennent jamais
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:08
Vous pensez que la creme contre les vergetures peut s appliquer sur les seins une fois bébé né? J ai un peu peur pour l allaitement...Je vais peut etre migrer vers une huile, j utilise la creme gallenic pour l instant, ca marche bien.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 15:27
[b:253c49fac8]petitekeops:[/b:253c49fac8] si j etais toi je demanderais a une sage femme ou autre quand tu sera a la mater car on ne sait jamais ce que peuvent faire les cremes, je pense que je continuerai l huile d amande douce
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 15:52
Salut !!! Et ben , vous en avez de la chance !!!!!!* Moi j'ai des vergetures depuis le 4e mois sur les cuisses (intérieur et extérieur SVP), et j'en ai sur le ventre depuis le 7e mois (mais bizarrement il n'y a que 2 endroits où il y en a : le bas du ventre à gauche où il y a ma pépette, et mon percing au nombril que je regrette sincérement d'avoir fait). Et pourtant je tartine, je tartine...................... Tant pis, c'est la vie !
22av2004 9 messages
22av2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 17:48
[quote:50530be8b6="maxetflo"]coucou ! Moi malheureusement j'en ai qui sont apparues, en quelques jours et depuis ça ne s'arrange pas. Le pire c'est que c'est tout autour du nombril et ça continue à tendre de plus en plus... J'ai beau mettre de l'huile 2 voire 3 fois par jour, ça empire. Il faut dire que tout le monde me dit que je porte ma fille bien bas et surtout bien en avant, j'ai tout devant c'est vrai, alors ça tire de plus en plus et ça fait même parfois un peu mal. Voilà, j'aimerais savoir si d'autres ont ça à cet endroit ? C'est cool pour celles qui n'ont rien, vous avez de la chance ! Les autres, ben bon courage, le terme approche. (Et j'espère que la montée de lait ne va pas en provoquer sur les seins...)[/quote:50530be8b6] Coucou Ben rassure toi moi je suis comme toi. J'ai des vergetures autour du nombril et pourtant je met de la creme tous les jours.Pour mon premier je n'avais rien eu. Mais c'est vrai que la mon ventre pointe vraiment vers l'avant ça doit être pour ca. Ta DPA est pour quand? moi le 24/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.