Petite question genate

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 21:34
bonsoir je suis enceinte de 36+2 et mon soucci c'est : je resent des trucs bizarre dans mon vagin comme des grosse aiguilles et j'ai des petites contractions mes sens plus est ce que c'est arrivée a quelqu'un ? merci de me repondre
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:45
Je me posais la même question... Je suis dans ma 37ème SA et je ressens également comme des piqures dans le vagin...surtout quand je suis assise...Allongée, je ne ressens pas trop cela... Je sais que mon col est un peu modifié, ouvert à 1, je dois voire la SF mercredi pour l'entrée dans le 9ème mois, je lui demanderai... Certaines amies m'ont dit que c'était BB qui appuyait sur le col...on verra ! C'est sûr, c'est assez désagréable...Pour ce qui est des contractions, je ne sais pas si j'en ai (à mon avis, si je me pose la question, c'est que non !)...J'ai juste comme des douleurs menstruelles le soir mais en continu, elles ne sont pas aiguës... Bon courage !! BB1 prévu le 18 oct.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 23:01
ne vous inquietez pas les filles c'est bien le bebe qui fait ca , ils sont taquins parfois c'est ptits polissons :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 04:37
[quote:d010888d5f="popieul2007"]bonsoir je suis enceinte de 36+2 et mon soucci c'est : je resent des trucs bizarre dans mon vagin comme des grosse aiguilles et j'ai des petites contractions mes sens plus est ce que c'est arrivée a quelqu'un ? merci de me repondre[/quote:d010888d5f] Salut, moi aussi j'ai ce genre de sensation et ma sage femme m'a dit qu'il s'agissait du flux sanguin que l'on ressentait beaucoup car le poids de BB pèse sur le col donc la circulation sanguine se fait moins bien, un peu comme partout d'ailleurs en fin de grossesse :lol: :lol: Bonne fin de nuit pour les plus chanceuses :wink: :wink:
tiguiste 4 messages
tiguiste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 11:41
[quote:4a653d9317="popieul2007"]bonsoir je suis enceinte de 36+2 et mon soucci c'est : je resent des trucs bizarre dans mon vagin comme des grosse aiguilles et j'ai des petites contractions mes sens plus est ce que c'est arrivée a quelqu'un ? merci de me repondre[/quote:4a653d9317] oui t a fais moi sa mes arrivé mais je suis a 34 sa sa marriver beaucoup au 7 eme mois
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:04
ha! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule!! moi aussi ça me l'a fait après une vérification du col, après j'ai été sensibilisée pendant plusieurs semaines dont cette douleur parfois inquiétante!...
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:15
coucou moi aussi j'ai ce genre de sensation, et je me demande bien d'où ça vient ...
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 10:26
Moi, j'ai cette sensation depuis la 27ème semaine. J'avoue que ce n'est pas agréable et puis ça arrive sans prévenir. je marche et ça y est : je me plis, ça dure qlq secondes et hop, c'est fini. Mais c'est normal. Le pire, c'est quand bébé pousse en bas et en haut : sensations d'aiguilles en bas et pincement en haut sous le sein gauche. je lui parle et lui dis gentillement que maman a un peu mal et que ça serait bien qu'il change de position. J'essaye de le pousser un peu au niveau du haut car aucune position ne me permet de ne plus avoir mal. j'ai tellement souvent mal sous le sein gauche que maintenant, un simple éfleurement me "fait mal" disons que c'est très sensible. Mais c'est normal, bb a besoin d'espace. Là, en vous écrivant, j'ai les deux en même temps.
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:47
J'ai les mêmes sensations, ma super SG m'a expliqué que c'était un ligament au niveau du périné. L'utérus étant de plus en plus lourd, ça appuie dessus d'où les petites sensations désagréables. Elle m'a rassuré tout est normal, le corps se prépare pour le jour J. Bon courage à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.