Posté le : 16-09-2007 à 14:59
bonjour à toutes et également bon ramadan,
moi je suis à 34 semaines et enceinte de jumeaux donc double alimentation des bébés :D
je fais également le ramadan depuis le debut et je suis surprise car je me sent assez bien, hier j'ai quand meme été voir mon medecin pour voir si sa allait et je lui ai dit que je fesais le ramadan et il m'a dit de le faire oui mais d'écouter mon corp et de penser aux bébés c'est à dire que, oui bébé puise dans nos reserve mes selon les medecins si nous on a faim sa veux dire que bébé à faim, donc écouté votre corp les filles, si vous vous sentez faible ou comme kidha avez la tete qui tourne ou avez trop faim, dieu vous pardonnera il faut manger, car les signes de votre corp sa veux dire qu'il y a un manque et donc manque pour bébé, il faut vraiment penser en priorité a nos bébés, dieu ne veux pas qu'on fasse du mal ou se fasse a nous meme du mal.
donc pour conclure, bonne continuation, écoutez vous et bon ramadan.
moi pour l'instant sa va, on vera par la suite, mais de toute facon je ne pense pas le finir car à mon rdv d'hier on ma dit qu'on allait surement m'accoucher d'ici 15 jours :lol: