3eme echo

Discussions

Auteur
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:29
Bonjour, Je viens de faire ma 3eme echo, l'échographe m'a donné le poids de ma pitchoune mais ne m'a pas donné la taille. Comment faire pour la calculer? Merci d'avance
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:36
[quote="nathalie3008"]Bonjour, Je viens de faire ma 3eme echo, l'échographe m'a donné le poids de ma pitchoune mais ne m'a pas donné la taille. Comment faire pour la calculer? Merci d'avance[/quote Bonjour, tu dois avoir la longueur fémorale (LF) sur le compte-rendu. En la multipliant par 7, tu auras la taille approximative de ton bébé! Bonne fin de grossesse
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:04
Donc ca ferait 44,59 cm pour 1,846 kg . Ca fait pas un petit poids par rapport à la taille?
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:11
non, c'est normal: pendant les dernieres semaines ton bébé va peu grandir et bcp grossir.
stefy42 10 messages
stefy42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:26
Bonjour, j'ai passé ma 3è écho ce matin. Tout va bien. Je vais mettre les mensurations de mon petit bout de chou, donnez-moi vos avis. Demain j'en serai à 34 SA et pour l'instant mon petit bébé mesure environ 42 cm pour 2 kg. BIP : 85 mm Circ Céphalique : 301 mm DAT : 87 mm Circ abdominale : 285 mm Fémur : 62 mm Pied : 72 mm Humérus : 57 mm Tibia - Péroné : 58 mm Chose formidable : il a la tête en bas, en espérant qu'il ne se retourne pas pendant les 7 semaines restantes !!!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:06
Bonjour, tout ça me paraît normal, ce sont les mêmes mensurations que celles de mon bébé lors de la 3eme écho. C'est un petit garçon, il a maintenant 1 mois et demi et il est en pleine forme, plutôt grand et gros pour son âge! Sinon, ne te fais pas de souci, les bébés ne se retournent plus une fois qu'ils ont la tête en bas, j'avais posé la question à mon médecin! Bonne fin de grossesse.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 16:07
Bonjour les filles!!! Alors jetrouve cela sympa de mettre le petit résumé de bébé, alors je vais mettre le mien et si il y en a une qui pourrait me dire combien bébé mesure cela me rassurerait, car j'ai peur que ce soit un petit petit bébé! Alors j'ai fait cette dernière écho mardi 11/09 j'étais à 33SA : - BIP 85 ; - CC 310 ; - DAT 83 ; - CA 275 ; - femur 62 ; - pied 65,5 ; - poids 1938 g. Voilà je vous remercie! Bises à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.