INQUIETE

Discussions

Auteur
Message
puck29 9 messages
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:58
j'ai fais ma 3eme echo hier a 32sa et 1j mon placenta est grade2 et mon bebe ne pese que 1kg500 mon col est mi long mou ouvert a 1 doigt et je suis inquiete j'ai peur d'accoucher trop tot et que bebe aille mal si certaines d'entre vous ont connu ca j'aimerais avoir des temoignage merci :cry:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:13
a 31SAet demi bebe faisait 1KG500et placenta normal; a 34SA et demi il fait 2KG200et placenta grade 2ce ki est aparament normal; alors no souci!!!
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:37
Pour le placenta grade II, c'est tout à fait normal vu ton terme, no soucy :wink: Il semblerait que ta puce soit un peu petite, mais il n'y a rien d'alarmant! Mes aînées faisaient aux alentours d'1kg700 à 33 SA, elles n'ont eu aucun soucis (hormis qu'il a fallu acheter plein de choses en Naissance :lol: ) Ton col est un peu en "avance", donc repose-toi au max. Le plus possible allongée, pas de charges lourdes, pas trop de ménage... bref, tu te vautres devant la tv :lol: On t'a prescrit du spasfon pour limiter les contractions? Dis-toi que tu dois encore tenir 3 à 5 semaines pour que bb vienne dans de bonnes conditions... c'est jouable! Bises
puck29 9 messages
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:41
MERCI pour vos reponse ca me rassure un peu oui je suis au repos force depuis fin juillet sous salbumol et spasfon et oui tele pc tele pc voila mes folles journees bisous et encore merci
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:23
Salut j'ai le meme souci que toi ... contractions a gogo, tete du bébé tres basse, col ouvert sur toute la longueur :? ... je mesuis fait hospitaliser lundi pour pouvoir beneficier de la cure de celestene et stopper un peu les contractions ... j ai peur qu'elle arrive trop tot :( je flippe un peu beaucoup meme surtout qu'elle pesait a la derniere echo qu'1k850 mais bon je croise les doigts bonne continuation à toi courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.