"Douleurs ds la haut du ventre??"

Discussions

Auteur
flippo218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:15
depuis cette nuit j'ai mal ds la haut du ventre, comme une crampes au diaphragme, enfin j'ai du mal a me baissé, qd je suis couché on dirait une vieille femme qd je me leve, enfin c vrmt desagreable, et je ne voit vrmt pas a quoi cela peut etre du, une de vous a t elle une sensation senblable, je me demande ce que c surtout que c apparu comme ca d'un coup... merci bizz 31SA+4
ptitemam2 1 messages
ptitemam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 11:28
Moi aussi, j'ai ses douleurs c'est quand je m'assois qu'elles sont les plus vives lorsque je suis couchée ça se calme... Des amis m'ont dit que cela était du aux cheveux du bébé qui pousse :roll: :lol: !!! Cela me fait sourire. Pour moi, c'est surment du au bébé en lui même car je sais que ma petite Anaelle est déjà prête (position de sa tête vers le bas) donc je me dit que ça doit être cela!!! Et de plus, le ventre étant plus gros il pèse plus sur les organes.... donc je pense pas qu'il faut s'inquièter plus que ça!! bise 32SA
Guest300431
3 messages
Guest300431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 17:41
Il ne faut pas te faire du soucis pour ça. J'ai aussi ces douleurs. je me suis renseignée auprès de l'infirmière, elle m'a dit que c'est le bb qui s'étire. Chaque fois que j'ai ces douleurs, je mets mes mains sous les seins et je pousse légèrement.Ça me soulage. 34 sa
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 09:08
bonjour, moi aussi j'ai ce genre de douleur. je ne m'inquiète pas mais disons que c'est super gênant... ça empêche de dormir de bouger et ça arrive la nuit comme le jour prseque comme une crampe qui ne part jamais vraiment... bref ça fait super mal et voilà!! c'est tout juste pour me plaindre :lol: :lol: allez on est sur la bonne voie comme me dit ma sage femme!!! courage à toutes bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.