Coups du bebe au niveau du col ?

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:09
me revoilà !! avec mes questions... alors voilà : depuis 15 jours environ je ressens des coups et parfois un poids tout en bas du ventre... je reconnais facilement les coups ds la vessie... mais bébé tape parfois dans autre chose ! et je me demande s'il s'agit du col... si c'est le cas, est ce que cela peut jouer sur la longueur du col ou son ouverture ? et ce au bout de combien de temps? (j'ai vu mon gygy mercredi dernier et tout allait bien...). merci de vos réponses géraldine
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:50
Aaire bien les pièces et tout ira pour le mieu une chose est sur ne de schoute pas a l'odeur dans le pot :°)) sandra
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:54
Coucou, Pour moi c'est pareil, la tete de ma puce appuit fortement sur le col. C'est normal que tu ressentes des coups au niveau du vagin, du rectum et de la vessie car c'est très proche. Ne t'inquite pas, c'est pas ça qui fera ouvrir ton col, c'est les contractions. Bizzzzzzzzz
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 23:11
voilà mon avis, évites la peinture glycéro car odeur très vive et le materiel se nettoie avec du white spirit très toxique à mon avis par contre la peinture dite acrylique sent moins et le materiel ( rouleau, pinceau ect ) se nettoie simplement à l'eau... Bien sûr le mieux c'est pas de peinture mais bon nous quand mon homme a fait la chambre de bb 2 qui devrait naitre le 20 décembre on a choisit la peinture acrylique, ça n'a rien senti et dès qu'il fait beau je n'hésite pas à laisser la fenêtre ouverte toute la journée... J'espère avoir répondu à tes inquiétudes...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 23:17
Bonjour feuille de soin, il vaut mieux éviter les peintures type glycéro, qui contiennent des solvants potentiellement toxiques (éthers de glycol entre autres), et préférer les peinture acryliques ou vinyliques, à base d'eau. En plus, elles sèchent vite et sentent moins fort! Il faut quand même savoir que les vinyliques n'existent pratiquement plus, elles sont supplantées par les glycéros (pas de bol...)...Mais on trouve des peintures acryliques facilement et dans toutes les couleurs. Voilà, attention, je ne suis pas une pro de la peinture mais je tire mes infos...du site internet de Castorama, entre autres :lol: ! Bons travaux :wink: ! [EDIT Manou74, nos posts se sont croisés :wink: !]

Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 09:50
Pour ma part, mon col doit être un trampoline puisque mon bébé est toujours en siège et parfois ça fait rudeent mal qd il me piétine ! Mais bon, je sais que du coup il va bien donc c sympa qd même ! Ca fait un moment qu'il s'amuse à ça et mon col est toujours bien fermé, aucune incidence. Bonne continuation
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:55
merci pour vos réponses ! c'est fou ce besoin d'être constament rassurée ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.