MAP

Discussions

Auteur
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:27
Bonjour à toutes J'ai besoin d'être un peu rassurée ... J'ai des contractions depuis le 5ème mois mais qui n'avais pas modifiées mon col jusqu'à présent ... lundi je suis allée aux urgences pour des naussées et résultat tete du bébé très basse, énormément de contractions et col ouvert ... perte du bouchon muqueux egalement Je viens de sortir aujourd'hui de l'hopital ... J'ai eu le droit a la perf de salbumol puis au celestene ... Je précise j'en suis a 33+6 sa ... Ils m'ont laissés rentrer mais je dois revenir si mes contractions reviennent plus de 30 min ... Quels sont les risques si elle arrivait maintenant ? Risquerait elle de ne pas survivre ? Elle pèse environ 1k850 Mrci d'avance pour vos reponses
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:40
non, elle a beaucoup de chance de vivre. 75% des enfants nés entre 32 et 36 semaines se développent sans problème. Au delà de 36 semaines, 95 %. S'ils t'ont fait sortir c'est que le risque que tu accouches bientôt, est beaucoup plus faible qu'à ton arrivée. Sinon, tu serais restée encore. Suis les conseils qu'ils t'ont donnés et les médicaments. Je suis rentrée de l'hopital à 30 semaines après 9 jrs passés là bas. et me voilà à 32 sem + 5 jrs et je suis tellement contente d'en être arrivée là car à l'hopital, j'ai cru que j'allais accoucher dans les jrs qui suivaient puis les médocs et les conseils et surtout le repos forcé ont fait leur effet. Donc accroches toi et reposes toi (pas de tâches ménagères, pas de voiture, pas de balades). je t'envoie tout mon espoir et mon courage (j'en garde un peu comme même).
Guest300431
3 messages
Guest300431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:41
J'ai des inquétudes et je voudrais avoir votre avis. Je suis enceinte de 34 sa.Je suis allée aux urgences hier car j'ai eu des douleurs au dos. Le médecin m'a appris que mon col est ouvert et me demande de me reposer. Es ce à dire que je ne dois plus rien faire, même pas le ménage, le magasinage? Jene comprends pas comment le col peut s'ouvrir comme ça alors que j'ai même pas eu de contractions. Merci de me répondre.
regalette 8 messages
regalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:48
coucou, tes douleurs dans le dos sont peut être des contractions. En tout cas il vaut mieux être prudente et éviter les efforts. Faire le ménage et les magasins, avec la station debout que cela implique, c'est pas le top à mon avis.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:38
coucou!! je suis dans ma 34 ème semaine de grossesse. J'ai été hospitalisée deux fois et on a eu peur d'un accouchement prématuré, et puis le repos (c'est à dire couchée sur le côté, plus rien faire dans la maison et me lever pour la douche, les toilettes et me chercher quelque chose de temps en temps c'est tout) en plus du traitement salbumol pour les contractions me permettent de gagner un peu de terrain. L'idéal et de finir son 8ème mois selon ma sage femme, après je pourrais me relever, mais cela n'empêche pas que le bébé peut avoir toutes ses chances avant. Sur le forum des prémas il y a des post qui en parlent bien. Courage !!!!!!! bizz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:35
salut tiut le monde moi j en suis a 34+2 etje viens de passer 2 mois a lhopital car col racourci tres court en fait contractions de travail a 28 sa ils ont cru ke j allais accouche et moi aussi perf pendant plus d1 semaine et chronoadalate juska la semaine prochiane mon bebe est deja tres gros (2700kg voir un peu plus...) plus bca de riske mainetant c pour ca kils mont laisse sortir² voila bcq de repos les filles ca vaut le coup bon courage
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:36
[quote:51ece87a41="ginie131"]coucou!! je suis dans ma 34 ème semaine de grossesse. J'ai été hospitalisée deux fois et on a eu peur d'un accouchement prématuré, et puis le repos (c'est à dire couchée sur le côté, plus rien faire dans la maison et me lever pour la douche, les toilettes et me chercher quelque chose de temps en temps c'est tout) en plus du traitement salbumol pour les contractions me permettent de gagner un peu de terrain. L'idéal et de finir son 8ème mois selon ma sage femme, après je pourrais me relever, mais cela n'empêche pas que le bébé peut avoir toutes ses chances avant. Sur le forum des prémas il y a des post qui en parlent bien. Courage !!!!!!! bizz[/quote:51ece87a41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.