Question pour vous les filles Merci de m'aider

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 21:58
Salut les filles, depuis quelques semaines j,ai des gros brulements d'estomac..... mais des vraiment gros.. avez-vous des trucs pour les faires partir car la je commence a trouver ca pas mal dur. Deja que je trouve la fin de la grossesse assez longue hi hi hi En plus j'ai eu cette nuit ben je crois que c une contraction car c ma premiere grossesse alors je sais pas. mais mon ventre est devenue dur dur dans le bas du ventre et sa tirais sa pousait sa fesais vraiment mal on dirais que tout allait arraché, sa durer pendant 30 secondes es-ce que c une contractions?
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:39
hello coté brulures d'estomac moi on m'a prescrit du rocgel c'est comme le gaviscon ben ca marche pas terrible alors j'ai éssayé une recette de grand mere que ma sage femme m'a donné c'est de boire un verre de lait et bien pour moi ça marche ça me calme tout de suite en plus parait que ca aide a dormir le soir tu peux tjs essayer!! :lol: sinon je pense que ca doit etre une contraction que tu as eu mais suis pas une pro c'est BB1 pour moi et j'ai jamais eu de contractions douloureuses encore!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:56
bonjour! petit truc de pharmacien à ma mère : boire de l'eau tiède très citronnée l'idéal avant et après manger. c'est pas top au gout car il faut bien sentir le citron et tiède bof, mais ça marche! biz bon courage !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 10:34
Pour ma part, j'ai lu que manger quelques amandes pouvaient aider et chez moi, ça marche. Je ne sais pas si c dû aux amandes ou si les brûlures ont cessées mais en tout cas, je n'ai plus rien ! Tu peux aussi surélever un peu ta tête quand tu te couches si c à ce moment là que tu en as le plus. Je pense en effet que c'était une contraction, l'utérus s'entraîne ! Bonne continuation
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:35
C'est une contraction que tu as eu et peut être même si ce n'est pas fait, ton bébé c'est retourné dans la bonne position, ça me la fait il y a un mois lors d'une nuit et le lendemain mon osthéopate m'a dit que ma fille etait en position. Pour les brûlures, le lait ça marche et c'est naturel;-) bonne journée Karine (bébé 2)
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:27
Pour le lait, je confirme aussi, ça marche. J'en bois toute les nuits car j'ai des brûlures touts les soirs à la même heure. En plus ça ne peut pas faire de mal a ton bébé, au contraire c'est plein de calcium. Pour le reste, ça ressemble à une contraction.
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:09
Merci c rassurant d'avoir des conseils des autres, car pour le premier bebe on sait pas a quoi s'attendre. Mais bebe etait deja placer la tete en bas depuis 1 mois deja Et 'ai tellement hate a ce moment de lui voir sa petite trimousse hi hi hi. Merci pour le conseil
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:36
moi je prend du maalox ça passe de suite! mais le lait pourquoi pas ça peut etre une bonne idée! à essayer...
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 23:16
je bois aussi du lait meme si le gyneco a fait des bon de 10 metres en me disant pas le soir c indigeste... les brulures d estomac aussi c indigeste... sinon quand elles sont vraiment trop importantes jessaye de manger moins au repas mais plus etale dans la journee ce qui permet à estomac de pas etre trop vide et je fais attention à pas manger trop acide
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:56
moi j ai beau tout essayé mais j ai toujours des brulures et des reontées meme des remontées de vomie
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:07
moi maalox marche bien mais c degu mdr
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:26
le maalox ne fait absolument en rien en cas de brulures ou remontées acides (alors que très efficace qd je ne suis pas enceinte !!) je prends du GAVISCON et c'est radical (mais pas très bon)
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:50
Bonjour, bizarre de boire de l'eau tiède avec du citron? Rien que d el'ecrire ca me donne des remontées acides.... pourquoi pas??? Moi j'alterne entre le xolaam, generique du maalox et puis le gaviscon parce que des fois l'un ou l'autre font effet... bon je vous laisse bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.