Col court = Plus de Calins ???

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 20:52
[color=darkblue:1c8090153f][i:1c8090153f][b:1c8090153f]Bonsoir, Voilà j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui à 33 SA + 1 jour et mon col est court (1.5 cm au lieu de 3), alors je suis en congé patho avec au moins 18H de repos par jour... Mais niveau câlins avec le papa j'ai oublié de demander à ma gynéco et je ne sais pas si je dois les bânir totalement ou en faire avec modération ? Merci de m'éclairer. Sinon ma Louloute mesure 40 cm et pèse 1800 gr et elle est en position céphalique. Florie et sa louloute prévue pour le 12/11/2007[/b:1c8090153f][/i:1c8090153f][/color:1c8090153f][b:1c8090153f][i:1c8090153f][/i:1c8090153f][/b:1c8090153f]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 20:57
[quote:bb94686a9a="Florie et sa Louloute"][color=darkblue:bb94686a9a][i:bb94686a9a][b:bb94686a9a]Bonsoir, Voilà j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui à 33 SA + 1 jour et mon col est court (1.5 cm au lieu de 3), alors je suis en congé patho avec au moins 18H de repos par jour... Mais niveau câlins avec le papa j'ai oublié de demander à ma gynéco et je ne sais pas si je dois les bânir totalement ou en faire avec modération ? Merci de m'éclairer. Sinon ma Louloute mesure 40 cm et pèse 1800 gr et elle est en position céphalique. Florie et sa louloute prévue pour le 12/11/2007[/b:bb94686a9a][/i:bb94686a9a][/color:bb94686a9a][b:bb94686a9a][i:bb94686a9a][/i:bb94686a9a][/b:bb94686a9a][/quote:bb94686a9a] Bonjour! Je sais pas si sa peut t'aider mais moi aussi à 32sa+4jrs col modifié. Contrairement à ton col mi-long(1.5cm) le mien est long mais mou et ouvert à 1 doigt et gygy ma mise au repos complet pour 2 semaines et arrêt des calins. Bonne chance :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:05
je confirme pas de calin, l'orgasme provoque des contractions (il en faut plus :wink: ), et le sperme contient des prostaglandine (utilisé pour déclencher le travail)..... patience tu es a 33SA, moi je suis dans ma 5ème semaine alitée et je dois tenir encore 6..... :oops: :oops: on se ratrapera après à 37SA c'est bon, la vie reprend son cours......vivement
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:18
je ne suis pas très rassurée : mon col n'est pas modifié en longueur mais ouvert de 1 cm (côté externe). mais ni la sage-femme ni le gynéco m'ont dit si je devais arrêter les câlins. le dernier en date m'a provoqué des tas de contractions non douloureuses et des douleurs dans le bas du ventre... depuis, j'hésite à recommencer. je crains que ça n'augmente l'ouverture du col. enceinte de 32 SA
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:29
pour ma part g demandé au gygy qui m a dit que je pouvais avoir des rapports jusqu au bout, pas de probleme. et que c t normal d'avoir des contractions juste après qu il y avait pas d'inquiétudes à avoir. et je l'ai revu vendredi (soit 2 semaines ces dires) et tout va bien. la seule chose c'est que bébé s'est un peu éclaté la dernière fois... le papa me dit qu il le sentait et depuis ça lui a coupé l'envie de quoique ce soit. faut dire que bébé remue enormement, mais pensais pas que papa pouvait sentir qq chose.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:46
[quote:83bf18d4d3="apoline"]pour ma part g demandé au gygy qui m a dit que je pouvais avoir des rapports jusqu au bout, pas de probleme. et que c t normal d'avoir des contractions juste après qu il y avait pas d'inquiétudes à avoir. et je l'ai revu vendredi (soit 2 semaines ces dires) et tout va bien. la seule chose c'est que bébé s'est un peu éclaté la dernière fois... le papa me dit qu il le sentait et depuis ça lui a coupé l'envie de quoique ce soit. faut dire que bébé remue enormement, mais pensais pas que papa pouvait sentir qq chose.[/quote:83bf18d4d3] les calins sont contre indiqués en cas de MAP (col court, ouvert..., mais si tout va bien effectivement y a aucune contre indication..........
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 23:12
[quote:5d9d97085c="apoline"]pour ma part g demandé au gygy qui m a dit que je pouvais avoir des rapports jusqu au bout, pas de probleme. et que c t normal d'avoir des contractions juste après qu il y avait pas d'inquiétudes à avoir. et je l'ai revu vendredi (soit 2 semaines ces dires) et tout va bien. la seule chose c'est que bébé s'est un peu éclaté la dernière fois... le papa me dit qu il le sentait et depuis ça lui a coupé l'envie de quoique ce soit. faut dire que bébé remue enormement, mais pensais pas que papa pouvait sentir qq chose.[/quote:5d9d97085c] :lol: :lol: :lol: ton message m'a fait rire!!!j'imagine la tete du papa qui sent le bébé bouger a ce moment la :shock: peuchere je comprends que ça lui ait un peu coupé l'envie...moi le mien aussi a fait un blocage...en fait depuis la deuxiee echo,il a pris conscience de la présence de son bébé et en plus c'est une fille... :roll: il se languis de retrouver sa petite femme "seule"!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:31
ben nous en avons discuté hier soir car mon cheri refuse que je sois un peu trop caline avec lui et il m a dit que ça lui avait fait trop drole que bébé s'eclate sur la fin de notre calin et qu il avait plus envie avant la naissance. pas de bol moi g encore envie de faire des calins avec mon cheri mais bon on va pas se plaindre on en a bien profité pendant toute la grossesse et puis si mon homme sent le bébé c peut être qu il est bas et donc c peut êtr mieux comme ça ça va etre galere car depuis debut du 7 eme mois je suis devenue tres jalouse et là je crois que ça va accroitre davantage cet etat. c tres difficile cette periode où on a envie d etre mere et envie d etre aussi femme pour son mari (mais le cote mere prend le pas sur le cote femme). enfin je crois que c le fait que d habitude je vois le regard des femmes sur mon homme ou j y prete pas trop d'attention. mais là je les capte à 100 metres et ça m enerve car lui s en amuse.. il sait que je vais courrir et ensuite il me fais plein de papouilles en me disant que g rien à craindre... et j adore quand il me dit que moi suis celle qui porte son enfant (ce qui pour lui est qq chose d'important)
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:29
coucou moi aussi mon col est court a la meme période que toi il était a 2cm, on continue les calins sans soucis, mais on met un préservatif a la fin, on fait doucement, et pas d'orgasme bien sur, tu peux prendre également deux spasfons avant l'acte, (conseil de mon médecin). voila, il n'y a pas de raison que ça aille mal si on fait attention, pdt un moment je ne suivais pas ces règles et effectivement j'ai eu des contractions, mal comme pendant les règles.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 23:41
je crois que c'est normal que bb s'éclate pendant les rapports. c'est très déstabilisant pour le couple mais j'ai lu quelque part que bb "participe" à sa manière car son rythme cardiaque s'accélère dans les moments intenses. il faut se rassurer et se dire qu'il ne ressent que les émotions de bonheur et de plaisir, ce qui est bon pour lui. vers la 28ème semaine, on le voyait en érection à l'échographie, j'espère qu'il n'a pas dérection pendant nos câlins !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.