Posté le : 11-09-2007 à 14:44
[quote:8a39548e5b="nanou.80"]Bonjour, je suis dans ma 34e sa et j'ai subi un choc important la semaine dernière. Je me suis fait mordre le visage par un rottweiller, resultat 20 points de suture, deux gros hématomes, et un oedème très important.
Pour l'instant sa évolue bien mais je suis déprimée, je n'arrête pas de pleurer, quand je pense que j'aurai pu être défigurée sa m'angoisse.
Je suis allé passer des examens pour l'évolution de la grossesse hier,
bébé va bien, col bouclé, pas de contraction. Donc je suis soulagée à ce niveau, mais j'arrive pas à m'arreter de pleurer.
Le medecin me dit que c'est normal et que sa va passer alors j'espère qu'il a raison...
Alors attention à vos petits bouts surtout, car je vous garantis que c'est traumatisant, bisous à toutes......[/quote:8a39548e5b]
Hello !!
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé... Je suis choqué et en même temps soulagé pour toi que ça n'ai pas affecté ta grossesse (un tel choc aurait pu provoquer des contractions...).
Dans tout les cas tu as raison il faut se méfier et faire trés attention, franchement ça fait peur !!!! :(
Je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre, tu auras un beau bébé et dés que tu aura cicatrisé tu te sentiras beaucoup mieux, j'en suis sure... :wink:
Mais je comprends que tu sois déprimé, ce doit être le choc, e fait tu te rends compte d'un côté que tu as eu de la "chance", ça auait pu être plus grave !
remet toi bien et bonne fin de grossesse
bise