34sa et gros choc emotionnel

Discussions

Auteur
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:35
Bonjour, je suis dans ma 34e sa et j'ai subi un choc important la semaine dernière. Je me suis fait mordre le visage par un rottweiller, resultat 20 points de suture, deux gros hématomes, et un oedème très important. Pour l'instant sa évolue bien mais je suis déprimée, je n'arrête pas de pleurer, quand je pense que j'aurai pu être défigurée sa m'angoisse. Je suis allé passer des examens pour l'évolution de la grossesse hier, bébé va bien, col bouclé, pas de contraction. Donc je suis soulagée à ce niveau, mais j'arrive pas à m'arreter de pleurer. Le medecin me dit que c'est normal et que sa va passer alors j'espère qu'il a raison... Alors attention à vos petits bouts surtout, car je vous garantis que c'est traumatisant, bisous à toutes......
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:38
[quote:da992752ce="nanou.80"]Bonjour, je suis dans ma 34e sa et j'ai subi un choc important la semaine dernière. Je me suis fait mordre le visage par un rottweiller, resultat 20 points de suture, deux gros hématomes, et un oedème très important. Pour l'instant sa évolue bien mais je suis déprimée, je n'arrête pas de pleurer, quand je pense que j'aurai pu être défigurée sa m'angoisse. Je suis allé passer des examens pour l'évolution de la grossesse hier, bébé va bien, col bouclé, pas de contraction. Donc je suis soulagée à ce niveau, mais j'arrive pas à m'arreter de pleurer. Le medecin me dit que c'est normal et que sa va passer alors j'espère qu'il a raison... Alors attention à vos petits bouts surtout, car je vous garantis que c'est traumatisant, bisous à toutes......[/quote:da992752ce] Bon courage a toi si tu a besoin de parlé n'hésite pas !!!
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:43
Quel choc, as tu pensé à aller voir un quelqu'un style osthéopate pour t'aider à te détendre... Tu pleures afin d'évacuer ton stress mais tout ça ne doit pas gacher ta grossesse, j'espère que tu trouves du soutien auprès de tes proches...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:44
[quote:8a39548e5b="nanou.80"]Bonjour, je suis dans ma 34e sa et j'ai subi un choc important la semaine dernière. Je me suis fait mordre le visage par un rottweiller, resultat 20 points de suture, deux gros hématomes, et un oedème très important. Pour l'instant sa évolue bien mais je suis déprimée, je n'arrête pas de pleurer, quand je pense que j'aurai pu être défigurée sa m'angoisse. Je suis allé passer des examens pour l'évolution de la grossesse hier, bébé va bien, col bouclé, pas de contraction. Donc je suis soulagée à ce niveau, mais j'arrive pas à m'arreter de pleurer. Le medecin me dit que c'est normal et que sa va passer alors j'espère qu'il a raison... Alors attention à vos petits bouts surtout, car je vous garantis que c'est traumatisant, bisous à toutes......[/quote:8a39548e5b] Hello !! Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé... Je suis choqué et en même temps soulagé pour toi que ça n'ai pas affecté ta grossesse (un tel choc aurait pu provoquer des contractions...). Dans tout les cas tu as raison il faut se méfier et faire trés attention, franchement ça fait peur !!!! :( Je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre, tu auras un beau bébé et dés que tu aura cicatrisé tu te sentiras beaucoup mieux, j'en suis sure... :wink: Mais je comprends que tu sois déprimé, ce doit être le choc, e fait tu te rends compte d'un côté que tu as eu de la "chance", ça auait pu être plus grave ! remet toi bien et bonne fin de grossesse bise
Guest300191
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:54
Merci de votre soutien, j'ai vu un psychologue hier qui m'a dit que j'allais évacuer au fil des jours, au niveau de ma famille, je suis très bien entourée, c'est déjà un bon point. Je vous remercie toutes pour votre réponse, cela aide à se sentir soutenue......
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:01
Faudrai aussi penser à dire faîte attention aux caniches, aux labradors...Car à ce que les vétérinaires et pas mal d'études ont montré c'est surtout eux qui mordent! Etonnant non? Je suis vraiment désolé pour toi mais des phrases comme faîtes attention à vos ptits bouts ça me tape sur les nerfs. J'ai grandi qu'avec des molosses et je n'ai jamais été mordu ni même pincé!!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:08
Bonjour, c'st vrai qu'il faut faire attention, ma premiere fille c'est fait morde au visage par un chien quand elle n'avait qu'un an et demi, il faut etre méfiant avec toutes races de chien et meme ceux qui vivent avec nous on ne sait jamais se qu'il peu se passer das la tete d'un chien!!!que se soit un roth ou un caniche! bon retablissement a toi et tu verra les marque vont partir avec le temps, ma fille a cinq ans, et on ne voit plus du tout les traces. Courrage et bonne fin de grossesse.
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:42
si tu penses qu'elle n'a pas juger le chien, alors toi ne me juges pas en disant que je l'adresse. Peut-être ai-je mal compris au quel cas je m'en excuse, mais si elle ne jugeait pas le chien elle aurait pu dire je me suis fais mordre par un gros chien ou juste par un chien. Y a pas besoin de citer la race. Tout ce que je voulais dire c'est que si ça avait été un chien de petite taille, est ce que sa race aurait été citer. Donc je m'excuse encore s'il ne fallait pas le prendre comme ça, car tu aurais pu perdre ton enfant, mais à la télé on entend que ça et ça en devient soulant. Mais par contre quand c'est un labrador, un teckel ou autre qui mort là on en parle pas. :evil: Donc c'est pour ça que je croyais que c'était un mess dans ce sens là
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:47
oulala! faut pas s'emballer comme ça!!! Il faut effectivement se méfier de toutes les races! Le york de mon beau père déteste les enfants! J'ai une femelle boxer, qui est adorable mais je fais toujours attention et encore plus quand mon petit sera la! Effectivement les médias ont tendance à faire des généralités! Mais si la personne qui a lancé ce sujet a cité une race et ben je ne le prend pas mal! mon père a un rot et je sais faire la part des choses! Après il y a un tas de facteurs qui rentrent en compte pour que le comportement d'un chien change! Allez les filles zen et surtout à celle qui s'est quand même fait agressé par ce chien, enceinte en plus! Repose toi bien et prend bien soin de ton bébé! Il retiendra toute ton attention et tu auras plus de facilité à ne penser qu'à lui...
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:04
justement je fais la part des choses. Moi même j'ai un rott et c'est un gros nounours, ont a eu 2 boxers...mais c'est plutôt les gens en général qui ne capte pas. C'est tout de suite c'est des chiens dangereux, faut les euthanasier car ils ont mordus, ils aiment donc le sang humain. Non franchement c'est de la débilité à l'état pur. Alors peut-être que la personne qui a posté le mess ne visait aucun chien, mais on peut pas le savoir non plus :wink:
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:12
tu sais je ne pense pas que le sujet posté était "mordu par un rot" mais plutot une future maman en souffrance, qui s'est fait mordre au visage par un chien! et qui souhaitait en parler pour avoir un peu de réconfort! On devrait s'en foutre de la race cité mais plutot se centrer sur sa douleur physique et psychologique! non? Après si tu veux lui faire un procés à cause de ce qui se raconte à la télé! y'a que toi que ça regarde, tu as le droit de donner ton opinion!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:56
bonsoir, je suischoquée pour toi!!! On se dit ca n'arrive qu'a la télé ou aux autres mais quand ca nous touche...Ma pauvre quel traumatisme! dans tous les cas on n esait JAMAIS comment un chien peut réagir, même le chien chien a sa mémère!!!!!!!!! et puisle point positif c'est que ton corps n'a pas été choqué au niveau des contractions et tout ca.... Si tu as besoin de parler.... est ce que tu as eu mal? car tu n'en parles pas.... Aux niveau des terminaisons nerveuses ca se peut mais ca doit etre horrible je compatis vraiment....
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:33
Courage Nanou80. Ton histoire m'a attristé. comme quoi, ça n'arrive pas non plus qu'aux enfants. Es ce que tu ne peux pas voir un psy ? Pour ma part, je sais qu'une nounou pas loin de chez moi a un gros chien. Jusqu'à lors, ça ne me posait pas de soucis. Mais plus bb est proche de venir au monde, plus je deviens méfiante vis-à-vis des chiens de toutes races confondues : j'ai même un appréhension à laisser un jour notre enfant chez mes parents à cause de leur chien (fox terrier). On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Guest300191
14 messages
Guest300191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 19:57
[quote:31f339dcc4="skyou"]Faudrai aussi penser à dire faîte attention aux caniches, aux labradors...Car à ce que les vétérinaires et pas mal d'études ont montré c'est surtout eux qui mordent! Etonnant non? Je suis vraiment désolé pour toi mais des phrases comme faîtes attention à vos ptits bouts ça me tape sur les nerfs. J'ai grandi qu'avec des molosses et je n'ai jamais été mordu ni même pincé!!![/quote:31f339dcc4] Je suis d'accord que tu sois choqué par le fait que j'ai précisé que c'était un rot mais un caniche n'aurait pas pu atteindre mon visage comme l'a fait le rot. De plus j'adore du moins j'adorai ce rot avant qu'il ne m'agresse, mais je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu car c'est traumatisant. La douleur a été omniprésente pendant 4 jours et je crois que j'ai le droit de mal réagir. Quand tu dis que tu a grandi avec des molosses et qu'il ne t'ai rien arrivé et bien c'est parfait et je souhaite que sa dure. C'est sur, tout les chiens mordent mais ceux ci font quand même des dégats considérable. Ce chien était un vrai nounours je le conaissais depuis 8 ans et il ne m'a jamais touché et pourtant là................ Je pense simplement que sa aurai pu être ma fille et !!!!!!! Alors je pense que ma réaction est tout à fait normale mais tu est tout à fait libre aussi de penser comme tu pense. Merci a toutes en tout cas pour votre soutien.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:49
C'est bien normal. On est là pour te soutenir et non faire une polémique sur les races ou la taille des chiens plus susceptibles de mordre (aucune ou très peu d'entre nous n'ont les statistiques de ce type d'accidents).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.