Posté le : 11-09-2007 à 12:00
[quote:78b9e4f56c="bernie92"][quote:78b9e4f56c="jouille"]si la poche est fissurée, c'est pas bon, y'a risque d'infection pour le bébé. Dans ce cas, ils te gardent en observation pour voir si les vraies contractions commencent d'elles-mêmes, sinon, ils déclenchent. Autrement dit, t'accouches ou... t'accouches![/quote:78b9e4f56c]
NOn c pas possible....lol ...tu me fais peur car 34 sa c quan meme tot...
c mon 2e bb est là je ne suis plus rassurée du tout je pense que je vais me reposer et voir ...si la poche fissuré ca coulera dans la journée, non ??[/quote:78b9e4f56c]
Je te parle de tout ça en théorie, c'est ma 1ère grossesse!! j'ai bien retenu ce que la maîtresse nous a dit hier en classe! :wink: normalement, si c'était les eaux, ça coulerait blanchâtre et régulièrement, en fonction de la position de la tête du bb (bouchant le col ou pas). Le test qu'elle nous a dit de faire, c'est mettre un protège slip ou serviette et faire des efforts abdominaux comme tousser, pousser, si ça coule, vérifier la couleur (et l'odeur), si y'a rien, c'était juste une fuite urinaire.