36sa et bcp de douleurs

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:24
salut j'en suis a 36sa et mes contractions se font de plus en plus fréquentes et plus fortes... de plus g perdu l'appétit et je vomi souvent est ce que kkun a ce pb la aussi?mon col est deja ouvert d'un doigt et le gygy ma dis d'essayer de tenir juskau 20 je prend des spasfond ms a la force il n'on plu bcp d'effet et je prend 1/2 salbumol kan c vraiment tro frequent pensez vous ke le travail se prepare? de plus je me sens tt les jours un peu plus fatiguée merci de me repondre et bonne fin de grossesse a ttes
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:44
salut meme chose que toi je suis a 36 sa je suis pas bien du tout problèmes intestinaux ,fatigue ,mal partout j'ai comme toi un col mur et ouvert j'en peu plus ral le bol de pas etre bien et de mal dormir il est temp que j'accouche si d'autre futur mamans sont comme nous que ce passe t'il?
g3 11 messages
g3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:01
je suis moi aussi à 36sa, j'ai trés mal au dos et je sent le bb qui pèse , mon col est ouvert à 1 doigt depuis 30sa, gygy m'a dis de faire le maximum d'éffort cette semaine pour que bb arrive plus vite, il était déja à 3kg275 il y a 15 jours et dpa ^pour 17 octobre, donc je n'arrête pas et d'aprés gygy à 36sa bb ne craint plus rien. bon courage à toute petite astuce, gygy ma dis que lé rapport pouvait déclancher le travail
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:15
bonjour les filles, ma dpa est un mois après la votre en gros et j'ai exactement les memes symptomes....Je n'en peux plus de me trainer ou du moins d'essayer.?....Rien que de bouger me donne des contractions... M'assoir dans la voiture, il me faudrait un chausse pied (ou fesse) parce que là c'est dur dur....Je n'en peux plus mais c'est beaucoup trop tot pour moi;.....enfin pour mon petit. Allez courage c'est pour la bonne cause...
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:19
et ben je ne suis pas la seule! Hier dans la nuit j'étais à la mater car grosses contractions à 36 semaines! Alors monito pendant deux heures! Le bébé va bien... Mais il veut venir plus tot! ça ne gêne pas à ce stade mais il vaut mieux attendre au moins deux semaines pour que ses poumons soient mieux formés! Alors monito deux fois par semaine chez moi et suppo et comprimé de salbumol matin midi et soir! jusqu'au 26 septembre! Et les suppo avec hémorroides, c'est l'horreur! Mais bon je préfère souffrir un peu, et donner plus de chance au bébé! C'était une césarienne au début et il s'est retourné avec les supers contractions! allez, bon courage...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 10:42
merci de vos reponses ca rassure de voir kon es pas seule et ke meme si mon petit bout arrive sous peu kil yaura pa de souci particulier je suis comme vous j'en peu plus de mal dormir et d'avoir sans cesse ces vertiges genants normalement ma dpa etai prevue vers le 11 oct selon l'echographe ms celui ma dis kil serai la bien avant et je veu bien le croire j'espere tenir juska au moin vendredi car je voi l'anesthesiste et l'infirmiere merci encore bisous
krikette72 4 messages
krikette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:49
Bonjour a toutes Jeudi dernier , j ai vu mon doc qui m'a dit de faire attention a la tension car elle était trop haute : 15°5 Depuis , je la controle toutes les 2 heures dans la journée et elle reste souvent sur 14° 10.... Hier matin , la totale , RDV chez gygy.. je me suis prise un savon monstre car , j'ai déjà pris 12 kg.... en gros , il me reste 4 semaines tranquille , et 7 si je vais a terme... Mais je sais que je n'irai pas jusqu'au bout car comme vous , j'ai très mal au ventre , je sens de fortes douleurs de régles mais il me dit que c 'est mes muscles qui travaillent ...... J' ai eu une grossesse pour mon petit Arnaud ( 12 ans) ou j'ai pris 41 kg ........oui, 41 kg....( né avec 4 semaines avant) Et là , ancien gygy ne m'avait fait aucune allusion au poids... Alors que penser de gygy en gygy ??? @ bientot
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 12:48
salut krikette72 tu c moi j'en suis a +15kg avec normalement encore 5semaines a tenir et gygy ma rien dis dc rassure toi 12 c pa tro il a peut etre voulu te faire peur par rapport a ta tension par contre kan tu a pris 41kg c la ke t'aurai du te faire engueuler car c un peu tro pr mon avis perso voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.