Posté le : 10-09-2007 à 18:32
[quote:d5e02223d6="delphine71"]salut
alors moi aussi mon bébé est en siege, j'ai commencé l'accupuncture jeudi dernier et j'ai encore 2 séances cette semaine
mon gynéco m'a proposé la version mais je ne suis pas tres chaude, comme toi je pense que si bébé est comme ça c'est qu'il a une raison, et puis à priori la version peut etre dangereuse pour le coeur du bébé
ta DPA est quand car il me semble qu'on doit avoir la même, moi c'est le 19 octobre et il me reste 39 jours
la sage femme m'a dit qu'a mon stade ça commençait à etre un peu tard pour qu'il se retourne. à toi on t'a dis quelque chose ?[/quote:d5e02223d6]
Salut
Même DPA que toi en effet ! Il n'est pas encore trop tard pour qu'il se retourne m'a-t-on dit mais c clair qu'il y a de moins en moins de chance au fur et à mesure que l'on se rapproche du terme... Comme dit, on ne risque rien à tenter l'acupuncture, ce n'est pas "barbare" comme pourrait l'être une version, à mon avis. Tu comptes faire une pelvimétrie (radio du bassin) pour voir si tu peux accoucher par voie basse ? Moi, j'ai trop peur que même si on me dit que c'est possible je n'arrive pas à sortir la tête, ça m'angoisserai de trop je crois... Du coup, ce sera césarienne si l'acupuncture ne donne rien.
Bonne continuation