Droles de reves...

Discussions

Auteur
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:20
bonsoir les filles, je fais depuis le debut de ma grossesse des reves bizarres...mais là depuis quelques jours ce sont des reves sur mon bebe .par exemple cette nuit j'ai accouché de jumeaux (alors que je suis enceinte que d'un bebe :wink: )ils etaient brun aux yeux clairs tres mimi!!!tout le monde disait qu ils avaient les yeux de leur papa alors que mon mari a les yeux marrons :D et que le papa dans mon reve et bah je ne le connaissais pas...et plusoeurs autres reves aussi bebete!!! et vous rassurez moi !!!c est normal !!!vous en faites aussi?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:34
coucou, comme toi j'ai rêvé que j'accouchais de jumelles alors que moi aussi je n'attends qu'un bébé, et le pire c'est que l'une des deux était plus grande voire plus âgée.... il parait qu'il est très bon de rêver c'est la preuve que votre inconscient fonctionne bien! alors faites de beaux rêves!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:53
J'ai rêvé qu'on ramenait le bb à la maison et que je ne savais pas du tout quelle tête elle avait. Je la découvrait dans son cosy : elle avait un gros nez et elle parlait déjà, v'là pas l'angoisse!! :shock: :shock:
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:42
Moi aussi je fais des rêves bizarres.. J'ai déjà révé que je voyais distinctement le visage de notre fille à travers la peau de mon ventre tellement elle était tendue... J'ai aussi révé qu'elle naissait avec les yeux bleus et ma réaction a été de dire "zut elle est pas rousse aux yeux verts !!!" (y a pas de roux chez nous...) Et pas plus tard que cette nuit, j'ai révé de Francis Lalanne... Si ca c'est pas un rêve bizarre !!! J'aime pas cet homme...
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:51
je vois qu'on a toutes notre lot de bizzarerie.... moi c'est pareil, une fois je rêve que j'ai accouché et que ma petite parlait 2 jours + tard, ou que j'étais incapable de changer sa couche ou encore que pendant un repas avec famille et amis je demande à mon chéri si , au fait, il était aller voir la petite dans son lit parce que moi ca faisait au moins une bonne journée que je lui avait pas donné la tétée..!! "mais bon, elle pleure pas non plus, alors c'est qu'elle doit pas avoir très faim!!" :shock: l'horreur... et pour finir, le pompon, je rêve que je viens d'accoucher d'un beau petit bébé, et alors que je vais pour l'allaiter, je m''apercois que c'est un chaton, (le même que mon chat tout petit) et ca me choque pas... normal j'ai accouché d'un chaton quoi!!! :shock: ( une fois c'était d'une tortue!!!!) N'IMPORTE QUOI!!!!!! :D :D :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:18
Je ne rêve pas très souvent mais celui là ma marqué plusqu'un autre moi par contre attendant des jumeaux je rêve tjs qu'il n'y en a qu'un en fait. Donc le rêve en lui même est bête il me donnait des coups et en fait à chaque coup j'arrivais à attraper avec ma main la partie de son corp avec laquelle il me donnait des coups. Le plus souvent j'attrapais le pieds Idiot mais bon on ne choisis pas la preuve :wink:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:58
coucou, Je suis enceinte de "vraies" jumelles de 34SA et moi aussi au debut de ma grossesse j'ai fait de drôles de rêves!!! Au tt debut, j'ai révé que j'accouchais d'un chat noir (j'ai justement un chat noir). J'ai rêvé aussi que; j'allaitais et que le bout de mes seins devenaient des vers de terre.....LOL!!! Notre inconscient travaille bcp quand on est enceinte.....je fait encore des rêves mais je ne me rappelle pas toujours de tout. Voili voilou Bisous et bonne grossesse à toutes Wendy
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 22:48
[quote:c54c7b069a="doochaton"]je vois qu'on a toutes notre lot de bizzarerie.... moi c'est pareil, une fois je rêve que j'ai accouché et que ma petite parlait 2 jours + tard, ou que j'étais incapable de changer sa couche ou encore que pendant un repas avec famille et amis je demande à mon chéri si , au fait, il était aller voir la petite dans son lit parce que moi ca faisait au moins une bonne journée que je lui avait pas donné la tétée..!! "mais bon, elle pleure pas non plus, alors c'est qu'elle doit pas avoir très faim!!" :shock: l'horreur... et pour finir, le pompon, je rêve que je viens d'accoucher d'un beau petit bébé, et alors que je vais pour l'allaiter, je m''apercois que c'est un chaton, (le même que mon chat tout petit) et ca me choque pas... normal j'ai accouché d'un chaton quoi!!! :shock: ( une fois c'était d'une tortue!!!!) N'IMPORTE QUOI!!!!!! :D :D :D[/quote:c54c7b069a] Franchement tu m'as fait rire :lol: :D on as des reves pareil :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 00:26
Incroyable! Moi aussi j'ai revé que mon bébé etait un chaton... Souvent aussi, la peau de mon ventre est si fine et si souple que je vois la forme du bébé, ses petites mimines, je peux y toucher. J'ai revé que mon ventre se transformait en une chose magique multicolore, avec les couleurs qui scintillent, tournoient et mon ventre qui prend de droles de formes... J'ai revé que ma fille savait deja parlé et que ma mere trouvait qu'elle etait un peu en avance... Et plein d'autres bien plus bizarre mais je comence a les oublier. Mais j'ai aussi fait de mechants cauchemards... Le pire: j'accouche dans des toilettes d'un tout petit bébé. Je le mets contre mon sein pour qu'il tete et qu'il ait chaud, mais ca le fait pas trop. Alors je vais dans une cuisine, je mets le bébé dans une caserole avec un peu de lait et je e mets a chauffer. Mon copain me parle et j'oublie le bébé! Je me retourne et je regarde dan l casserole: bébé avait fondu!!! Horreur! Donc je prend la galette de mon bébé....et je le mets contre moi, pour qu il regonfle...Il regonfle mais ensuite je ne me rappelle plus trop comment, je fais un faux geste avec une fourchette je crois...et ca lui coupe la tete...et moi je tiens la tete avec ma main pour pas que ca se voit et que ca tienne... :oops: et la ce que je me dis c'est "mon dieu que va penser mon copain!!il va m'en vouloir!!" Je prefere de loin mes reves!!
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:13
[quote:08d5f83007="ptitekeops"] Mais j'ai aussi fait de mechants cauchemards... Le pire: j'accouche dans des toilettes d'un tout petit bébé. Je le mets contre mon sein pour qu'il tete et qu'il ait chaud, mais ca le fait pas trop. Alors je vais dans une cuisine, je mets le bébé dans une caserole avec un peu de lait et je e mets a chauffer. Mon copain me parle et j'oublie le bébé! Je me retourne et je regarde dan l casserole: bébé avait fondu!!! Horreur! Donc je prend la galette de mon bébé....et je le mets contre moi, pour qu il regonfle...Il regonfle mais ensuite je ne me rappelle plus trop comment, je fais un faux geste avec une fourchette je crois...et ca lui coupe la tete...et moi je tiens la tete avec ma main pour pas que ca se voit et que ca tienne... :oops: et la ce que je me dis c'est "mon dieu que va penser mon copain!!il va m'en vouloir!!" Je prefere de loin mes reves!![/quote:08d5f83007] ah oui effectivement, c'est spécial le coup du bébé-galette :lol: :lol: :lol:
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:59
o lalalala c'est pire que un film d'horreur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.