Qu'avez vous envie de manger depuis 9 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 12:10
Rien que de vous lire j'ai une fringalle qui arrive!! Pour ma part: un apéro: un martini blanc avec tranche de citron et olives! Et puis un wagon de moules frites!!! J'ai déja avertit mon mari! c'est ça ou je n'accouche pas!!! hihihihi Derniere ligne droite! Plus qu'un mois!!! Ma césarienne est prévue pour le 10/10! Mais peut être avant car pas mal de contractions depuis deux trois jours!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:16
[quote:7f20bd5d53="adccg95"][quote:7f20bd5d53="marjo44"]de la salade!!!! plein, de toutes les sortes!! (mâche, mesclin, roquette, batavia!) par contre, je ne me suis pas privée de saumon fumé (bon, j'en ai mangé 3 fois en 7 mois!) et le fromage, ben je le choisis à base de lait pasteurisé et date de consommation très éloignée! et un bon apéro avec un verre de porto blanc, après l'allaitement, bien sûr! ce post est une super idée![/quote:7f20bd5d53] tu ne manges plus de salade ? à cause de la toxo ?[/quote:7f20bd5d53] ben c'est effectivement pour eviter la toxo, mais c'est plus par flemme de la laver correctement, en fait :oops: :oops: et mon médecin m'avait mis pas mal la pression avec cet aliment ("surtout, faut vraiment vraiment bien la laver hein??") donc, voilà : je l'avoue, je suis feignante en ce qui concerne le lavage de salade! :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:51
[quote:230ddc3ca1="marjo44"][quote:230ddc3ca1="adccg95"][quote:230ddc3ca1="marjo44"]de la salade!!!! plein, de toutes les sortes!! (mâche, mesclin, roquette, batavia!) par contre, je ne me suis pas privée de saumon fumé (bon, j'en ai mangé 3 fois en 7 mois!) et le fromage, ben je le choisis à base de lait pasteurisé et date de consommation très éloignée! et un bon apéro avec un verre de porto blanc, après l'allaitement, bien sûr! ce post est une super idée![/quote:230ddc3ca1] tu ne manges plus de salade ? à cause de la toxo ?[/quote:230ddc3ca1] ben c'est effectivement pour eviter la toxo, mais c'est plus par flemme de la laver correctement, en fait :oops: :oops: et mon médecin m'avait mis pas mal la pression avec cet aliment ("surtout, faut vraiment vraiment bien la laver hein??") donc, voilà : je l'avoue, je suis feignante en ce qui concerne le lavage de salade! :wink:[/quote:230ddc3ca1] Bon, je sais que ce n'est pas les meilleures mais celles en sachet ? Nous c'est plutot la préparer. vu que mon chéri prépare 99% du temps nos repas, c'est moi qui m'en charge car il déteste les préparer.
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:31
[size=18:0c8bca3f66][/size:0c8bca3f66]SUCHI ! CHAMPAGNE (après allaitement) et salade à gogo sans espionner les recoins à la recherche d'un milligramme de terre (cf toxo) Au fait, on peut ne plus craindre les listéria si on allaite ou bien il faut continuer à se méfier?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:48
Pour moi ce sera , un bon carpaccio de boeuf avec parmesan a gogo et un plat de moules fritessss :lol: :P
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:10
coucou les filles !!!! vivivi des fruits de mer!!!! et des sushis j'en rêve depuis un mois au moins!!!!! et puis champagne et vin rouge aussi !!! allez dernière ligne droite avant tout ça!!!! courage à toutes!!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:06
[quote:e58c605d09="ginie131"]coucou les filles !!!! vivivi des fruits de mer!!!! et des sushis j'en rêve depuis un mois au moins!!!!! et puis champagne et vin rouge aussi !!! allez dernière ligne droite avant tout ça!!!! courage à toutes!!![/quote:e58c605d09] Je n'ai pas arrêté les sushis. Mon gynéco m'a dit pas de soucis ! Pourquoi tu n'en manges plus ?
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 08:42
[quote:f9426b8634="adccg95"][quote:f9426b8634="ginie131"]coucou les filles !!!! vivivi des fruits de mer!!!! et des sushis j'en rêve depuis un mois au moins!!!!! et puis champagne et vin rouge aussi !!! allez dernière ligne droite avant tout ça!!!! courage à toutes!!![/quote:f9426b8634] Je n'ai pas arrêté les sushis. Mon gynéco m'a dit pas de soucis ! Pourquoi tu n'en manges plus ?[/quote:f9426b8634] coucou pas de soucis de toxo mais je n'en mange plus pour la listeriose et par un soucis de confiance car bonjour le résultat si le poisson cru s'avérait pas assez frais...
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:17
j'ai déja posté sur ce sujet mais j'ai une envie qui me vient c'est des blinis tièdes avec du tzaziki ( je sais plus comment ca se dit) ,du saumon fumé et des tomates séchées..... trop bon et un peu de champagne tant qu'a faire, après une si longue abstinence ,on a le droit a ce qu'il y a de mieux !!!! 8) 8) 8) et un lonnnng bain avec mon chéri.... ( toujours avec les coupes de champagne et bougies évidemment..... :wink: )
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:21
[quote:fafe437adf="doochaton"]j'ai déja posté sur ce sujet mais j'ai une envie qui me vient c'est des blinis tièdes avec du tzaziki ( je sais plus comment ca se dit) ,du saumon fumé et des tomates séchées..... trop bon et un peu de champagne tant qu'a faire, après une si longue abstinence ,on a le droit a ce qu'il y a de mieux !!!! 8) 8) 8) et un lonnnng bain avec mon chéri.... ( toujours avec les coupes de champagne et bougies évidemment..... :wink: )[/quote:fafe437adf] Rhoooooooo vi vi vi ton programme me plait beaucoup, pensons à tout ça pour nous donner un peu de courage, ça sera super apprécié après tant d'attente !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.