Qu'avez vous envie de manger depuis 9 mois ?

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 11:51
Coucou !!! J'avais juste envie de nous faire saliver un peu :lol: : Après votre grossesse, sur quoi allez vous vous jetez que vous n'avez pas eu le droit de manger pendant 9 mois ? Perso, ce sera fromage (tous sans exceptions je crois bien) et café (mais pas en meme temps hein). Allez à vous !!! PS : c'est bien parce qu'on est à la fin (faim ?) que je le lance ce post, sinon je me maudirais toute seule :lol:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:08
pour moi, ce sera : - fromages, - viande rouge (je n'aime pas la viande blanche : l'odeur mais j'en mange tout de même) - une coupe de champagne mais ce sera après l'allaitement...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:20
Chouette post! Merci d'y avoir pensé! Pour moi ce sera: A midi: En entrée, du saumon fumé ou du carpaccio de boeuf, En plat, une bonne viande saignante En dessert, du mascarpone Au soir: une méga tartine de filet américain :D :D et une méga tartine de brie ou de camembert Puis les jours suivants, je m'arrangerai pour caser des moules, des tomates crevettes, etc. :wink:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:22
[quote:ed620587d7="Tite Nine"]Chouette post! Merci d'y avoir pensé! Pour moi ce sera: A midi: En entrée, du saumon fumé ou du carpaccio de boeuf, En plat, une bonne viande saignante En dessert, du mascarpone Au soir: une méga tartine de filet américain :D :D et une méga tartine de brie ou de camembert Puis les jours suivants, je m'arrangerai pour caser des moules, des tomates crevettes, etc. :wink:[/quote:ed620587d7] ton menu me tente bien. je sens que je vais faire de même.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:22
Et pour les boissons, du cidre avant tout!!! Mais aussi un bon vin blanc... Evidemment, après l'allaitement...
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:31
de la salade!!!! plein, de toutes les sortes!! (mâche, mesclin, roquette, batavia!) par contre, je ne me suis pas privée de saumon fumé (bon, j'en ai mangé 3 fois en 7 mois!) et le fromage, ben je le choisis à base de lait pasteurisé et date de consommation très éloignée! et un bon apéro avec un verre de porto blanc, après l'allaitement, bien sûr! ce post est une super idée!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:40
[color=violet:fde5f4b858]pour moi ce sera du chocolat...Et oui dés que j'en mange j'ai des remontées acides... :cry: [/color:fde5f4b858]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:51
[quote:86ba238f3c="marjo44"]de la salade!!!! plein, de toutes les sortes!! (mâche, mesclin, roquette, batavia!) par contre, je ne me suis pas privée de saumon fumé (bon, j'en ai mangé 3 fois en 7 mois!) et le fromage, ben je le choisis à base de lait pasteurisé et date de consommation très éloignée! et un bon apéro avec un verre de porto blanc, après l'allaitement, bien sûr! ce post est une super idée![/quote:86ba238f3c] tu ne manges plus de salade ? à cause de la toxo ?
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:07
[quote:9dcbfefe04="adccg95"][quote:9dcbfefe04="marjo44"]de la salade!!!! plein, de toutes les sortes!! (mâche, mesclin, roquette, batavia!) par contre, je ne me suis pas privée de saumon fumé (bon, j'en ai mangé 3 fois en 7 mois!) et le fromage, ben je le choisis à base de lait pasteurisé et date de consommation très éloignée! et un bon apéro avec un verre de porto blanc, après l'allaitement, bien sûr! ce post est une super idée![/quote:9dcbfefe04] tu ne manges plus de salade ? à cause de la toxo ?[/quote:9dcbfefe04] ca m'a étonné aussi comme réponse.... je crois que c'est justement ce que je mange le plus depuis que je suis enceinte.... :wink: sinon moi ce que j'ai envie de manger après l'accouchement, c'est des moules, et un bon verre de vin.... ah ca!!! bon je vais allaiter donc je devrais patienter encore un peu.... et sinon mon chéri veut m'emmener dans un bon resto japonais histoire de gouter aux sushis ( ca sera une 1ère)...... bonne grossesse a toutes :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 15:05
moi j'ai pas eu la toxo et je fais du diabete gesta donc: entrée:plateau de charcuterie coquillage puis: entrecote saignante frite puis : un bon chevre au lait cru et un bon fondant au chocolat tout ça accompgné d'un rosé bien frais voila tout ce dont je reve....
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 16:21
[quote:4fe9d1ca37="malice900"]Coucou !!! J'avais juste envie de nous faire saliver un peu :lol: : Après votre grossesse, sur quoi allez vous vous jetez que vous n'avez pas eu le droit de manger pendant 9 mois ? Perso, ce sera fromage (tous sans exceptions je crois bien) et café (mais pas en meme temps hein). Allez à vous !!! PS : c'est bien parce qu'on est à la fin (faim ?) que je le lance ce post, sinon je me maudirais toute seule :lol:[/quote:4fe9d1ca37] Moi du café j'en reboit depuis environ le 7ème mois car avant ne passait plus du tout mais ce qui me donne vraiement envie c'est une côte de boeuf bien saignante au barbecue en espérant que le temps sera au rdv après accouchement pour satisfaire mon envie sinon j'attendrai l'été prochain Ensuite j'ai envie de Moules, de jambon cru mais je ne mangerai pas pouvoir tout manger le même jour sinon je vais m'écoeuré vu que je mange moins que quand je n'étais pas enceinte. Normal ils prennent de la place :wink:
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:39
Mince, moi je mange de tout, alors je vais plutot me mettre à la diète après la grossesse...
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:58
[quote:8c92f1f654="fkp"]Mince, moi je mange de tout, alors je vais plutot me mettre à la diète après la grossesse...[/quote:8c92f1f654] je suis comme toi je mange de tout je limite juste les quantités
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 19:07
alors pour moi se sera: foie gras, saumon fumé, crevette carpaccio comme toi Tite nine, et steak tartare fromage au lait cru type mont d'or tiramisu (et oui mascarpone) petite fille de sommelier: du bon vin!!! et un tit porto rouge en apéro et ben ça va être du beau!!!! :oops:
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 07:25
[quote:7be807883c="yanabree"][quote:7be807883c="fkp"]Mince, moi je mange de tout, alors je vais plutot me mettre à la diète après la grossesse...[/quote:7be807883c] je suis comme toi je mange de tout je limite juste les quantités[/quote:7be807883c] Ben moi aussi mais tous ce qu'il fallait pas j'en avais des envies qui me hantaient !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.