35 sa ma fille fait deja 3kg400

Discussions

Auteur
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:52
voila j'ai fait une echo aujourd'hui et on m'a annonce que ma fille pesait approximativement 3kg400 je trouve ca enorme quand on sait que mon terme est prevu dans 45 jours. J'avoue que du coup j'apprehende encore plus l'accouchement, s'il vous plait si y en a dans le meme cas venez me rassurer et qu'est ce qui m'attend pour la suite une future maman tres inquiete
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:54
moi pareil lorsque je me suis presenté pour ma 2 eme accouchement la sage femme m a souris en me disant ca c est un gros bébé en fait c était le placenta qui était enorme
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 23:40
[quote:df8dde8b56="marielle77"]voila j'ai fait une echo aujourd'hui et on m'a annonce que ma fille pesait approximativement 3kg400 je trouve ca enorme quand on sait que mon terme est prevu dans 45 jours. J'avoue que du coup j'apprehende encore plus l'accouchement, s'il vous plait si y en a dans le meme cas venez me rassurer et qu'est ce qui m'attend pour la suite une future maman tres inquiete[/quote:df8dde8b56] Il parait que les estimations de poids lors de la dernière écho sont très souvent exagérées. Effectivement le placenta est souvent comptabilisé. Ma belle soeur a eu la même réaction que toi lorsqu'on lui a dit 5 semaines avant d'acoucher que sa petite faisait 3kg200. Au final sa poupée pesait 3kg600. Bon courage et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Bises.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 00:29
coucou marielle, moi aussi il me reste 44 jours pour mon accouchement et contrairement a toi a ma derniere echo on ma dit que bb etais petit il pesait 1.900kg, estimation du poid a l'accouchement de 2.400kg. il sera vraiment petit. mais bon ne t'inquiete pas je pense que tous se passera bien pour toi. bonne grossesse.... :D
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 09:57
Et même, si c'est un gros bébé, ne stresse pas. Personnellement, je n'ai pas vécu cette angoisse (je fais des crevettes) mais ma soeur a accouché 2 fois de très gros bébés. Elle est toute petite (1m 55) et fine mais son dernier enfant faisait, 4kg500 pour 55cm. L'accouchement s'est très bien passé, par voie basse; elle en garde un très bon souvenir. Ne stresse pas, tout ira bien, que tu aies un gros BB ou un BB standard... Bises!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:11
ça reste des estimations, ne t'inquiètes pas.
francoiser1 7 messages
francoiser1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:35
bonjour, je prends pour la 1ère fois la parole ici. Je me presente: j'ai 37 ans, 2 filles de 7 et 10 ans et un petit garçon attendu pour le 20 octobre. Lors de ma dernière écho la gynéco m'a aussi un peu affolée en me disant "oh, il a une grosse tête! oh, mais ce sera un gros BB", son poids à la 34 ème sem était estimé à 2,958Kg, ce qui veut dire pas moins de 4 kg à la naissance... whaou, c'est chaud! Du coup, j'y pense beaucoup, je balise un peu, même si beaucoup de gens s'accordent à dire que ces estimations sont souvent erronées. Bon, eh ben, on verra bien, j'espère qu'il viendra juste un peu avant, car je n'en peux plus!!! Bonne fin de grossesse à toutes Haya
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:53
merci a toutes de vos reponses francoiser1, c'est tout a fait ca pour moi aussi mais j'ai rendez vous avec la sage femme le 17 et je pense qu'elle sera me rassurer (en tout cas je l'espere) parce que moi qui jusque la n'avait pas trop peur de l'accouchement et bien maintenant j'angoisse vraiment beaucoup merci quand meme a toutes d'essayer de me reconforter et vos reponses me reconfortent un peu quand meme bises a toutes
francoiser1 7 messages
francoiser1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:01
marielle77, tu dois accoucher où? je vois que nous sommes voisines, j'habite à Bussy saint Georges. Quant à moi, je vais accoucher à Nogent sur Marne. @ +
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:54
francoiser1 je dois accoucher a lagny sur marne. Comment se fait il que tu accouche a nogent c'est pas vraiment a cote???
francoiser1 7 messages
francoiser1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:16
salut Marielle77; j'accouche à Nogent car c'est là que ma gynéco exerce. En plus, une amie y a accouché et il parait que c'est très bien. Ma première impression a été très bonne. J'ai, malheureusement du y passer une journée pour un curetage en oct dernier, suite à un oeuf clair. Le personnel y est super sympa, c'est vraiment très agréable. Ceci dit, Lagny a aussi une très bonne réputation, surtout en mater. à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.