Qui a la date de cessarienne

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:33
moi ma date de cessarienne et le 5 octobre a 9h00 si je perd pas les eaux je rentre la veille car il doive me mettre sous perf avec un gros medicament et j'accouche a gernoble de mon troisieme petit garcons qui va s'appeler DORIAN
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:31
Bonjour, moi ma césarienne est prévue pour le 19/10, probablement le matin aussi. Je dois passer à la mater dans 2 semaines pour règler les formalités. Je n'angoisse pas trop parce que j'ai été opérée de fibrome dans ce même hopital et ca s'est très bien passé.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:41
Tu sais il y a deja eu plusieurs post sur les cesariennes en voici un mais il y en a d'autre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54182 la tu trouveras peut-etre des reponse a tes questions bon accouchement je vois que c'est pour bientot pour ma part c'est le 25/09 et je rentre le 24/09 au soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.