Bebe a la tete dans le bassin?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 07:56
Coucou, Merci à toutes pour vos réponses. Nous avons appris hier soir que mon compagnon avait été muté à 100 km de la maison à 2h de route de chez nous. Nous savions qu'il allait être muté mais vu la situation qu'il avait expliqué en disant que j'étais enceinte de presque 8 mois et le fait d'avoir une enfant scolarisé en CE1 lui permettrait de rester au plus prés de chez nous.. Résultat des courses : il a le poste le plus loin, ce qui signifie qu'il va falloir déménager aprés la naissance du petit, déjà que j'appréhendais "l'aprés" accouchement, là, je panique d'autant plus. Du coup, j'ai pas dormi, mon ami non plus, il culpabilise alors qu'il n'y est pour ien et j'ai mal au dos et j'ai de l'herpés qui est arrivé sur les lèvres. Désolée pour ce long roman mais ça fait du bien de vider son sac.... Bonne journée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:40
J'avais aussi peur de m'ennuyer très rapidement... Mais finalement, pour l'instant, je ne trouve pas le temps trop long ! J'ai préparé la chambre de bébé, commencé les faire-parts de naissance (ce que je pouvais faire avant l'arrivée de bébé est presque fini) et j'envisage de commencer les préparatifs des remerciements. Je me dis que tout ce qui est fait avant ne ser plus à faire quand je voudrais profiter de mon loulou ! Va aussi falloir que je songe à préparer ma valise pour la maternité, celle de bébé est déjà faite. Et j'ai aussi pu faire du rengement, me reste à débarrasser un meuble de la cuisine pour y mettre les affaires de bébé. quand j'aurais fait tout ça, je vais préparer les vacances d'avril (mon mari et moi sommes profs). Et sinon, je lis ou regarde un peu la télé, quand il y a quelque chose à voir, ce qui est assez rare... ! Bonne continuation !
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:12
je ne suis pas encore en congé patho , je le serais a partir du 19 septembre mais j occupe deja mes soirée en tricotant (j ai fini une petite brassiere et j ai commancé un petit manteau) j ai prevu de faire mes faire part moi meme pendant les congé et en plus j ai une de mes chiennes qui attend elle aussi sont premier heureux evenement pour le 21 septembre donc j aurrai de quoi m occupé :D
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:11
Pour ma part, je suis en arret depuis le 20 aout mais j'étais en vacances 3 semaines juste avant ça...mais bébé voulant sortir...fallait du repos pour le garder au chaud! Donc, repos oblige, faut s'occuper quand meme!Alors je fais un peu de menage tous les jours car pas question de tout faire d'un coup, et je regarde la TV, je me détends en prenant du temps pour bébé et moi (bains, cours de prépa a l'accouchement et quelques exercices chez moi que j'y ai appris, entre autre avec le gros ballon qui est super contre les maux de dos). Je tente de m'inspirer pour la fabrication perso des faire-part et me reste encore nos valises... En résumé, zen attitude pour cette fin de grossesse...je prends mon temps pour tout histoire de combler les heures! Et aussi je lies beaucoup de livres sur la grossesse, l'accouchement et une fois bébé parmis nous...ça renseigne et ça rassure, puis surtout...ça occupe! Bonne continuation à toutes
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 10:38
Pour ma part c'est facile j'ai mon "asticot" de 2 ans qui m'occupe toute la journé ! On m'avait dit de profiter durant ma première grossesse de n'avoir personne a s'occuper et je ne réalisais pas ! Mais la j'ai compris ! Elle me fait courir partout, dés fois je là confit aux grand-mères mais je peux pas tous les jours ! C'est vraiment fatiguant et je ne peux rien préparer avec elle ! Mais je l'aime plus que tout et le deuxième ca sera pareil ! Alors meme si vous vous ennuyer c'est super dormez et ratraper pour moi le someil qui me manque ! Profitez-en de ne rien faire ! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.