Besoin de votre avis!!!!

Discussions

Auteur
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:25
coucou les future mamans, j'ai passer mon echo morpho le 4 septembre a 34sa+3j et le medecin ma dit que je n'avais vraiment pas beaucoup de liquide amio elle a eu du mal a prendre des mesures et le bb etais replier sur lui le pauvre, se sera un ptit bb il fesai que 1.900kg. ma tension etais a 15 aussi. c vrai que j'ai vraiment un petit ventre pour 8 mois de grossesse. elle ma conseiller un monito urgent a la clinique donc j'y suis aller tres vite. la sf a verifier si je perdai du liquide amio mais rien. ma tension etais redevenu normal et bb allai bien... elle ma fais un doigtage mais qui ma fais tres mal, je sais meme pas se qu'elle ma fais franchement???? elle est aller tres loin.... j'ai un autre rdv le 14 septembre au urgence accouchement a la clinique mais cette fois c mon gygy qui va m'examiner... ya t'il des mamans qui sont dans le meme cas que moi???? a votre avis que vont ils faire???? je me pose beaucoup de questions et j'attend vos avis. merci d'avance pour vos reponse les filles et bonne grossesse a toutes....
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 10:12
Salut !!! Je sais pas trop quoi te dire, car je n'ai pas une grossesse comme la tienne. Je pense que tu fais sans doute de l'hypertension des fois, et que pour protéger ton bébé surtout si tu n'as pas beaucoup de liquide ils vont te faire accoucher le 14 comme tu l'as dit. C'est plus sur. Maintenant je ne suis pas médecin, il faut laisser les pros faire ce qui est le mieux, et ne t'inquiète pas tout ira bien. Bonne fin de grossesse !
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:41
Salut, Je n'ai pas les mêmes soucis que toi, mais par contre j'ai le même problème le liquide amniotique peu abondant. D'après mon gygy, c'est parce que je ne bois pas assez (ce qui est vrai !!) Mais comme j'ai des nausées qui persistent depuis le début, je n'arrive pas à boire de l'eau. Si c'est ton cas, il faut boire en toutes petites quantités et très souvent. Voilà, si ça peut t'aider ! Bon courage.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:05
merci pour vos reponses les filles, je bois beaucoup d'eau mais j'en ai toujour pas assez. c bizard quand meme. mais bon on vera bien se que mon gygy va me dire vendredi 14. bonne grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.