Besoin de vos temoignages svp!

Discussions

Auteur
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:53
Bonjour, Je suis à 36SA et aujourd'hui la sage femme m'a dit que mon col était ouvert à 2cm!?? je dois y retourner demain pour une version(ct prévu depuis une semaine) car bébé en siège. Dans combien de temps je vais accoucher selon vous? Merci d'avance pour vos réponses!! Je suis toute excitée :P
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:09
slt alors moi le 14aout on mas dit que mon col etait ouvert et la jy suis allé car javais des dlr et une autre sf m'a dit kil netais pas ouvert mais ptetre que tas u une sg competente bon courage
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:17
Qui sait??? à part Dame Nature?? J'ai eu une version à 37SA, col ouvert 1 doigt...accouchement jour J+1 et déclenchée... Mais j'aurais aussi bien pu accoucher dans la foulée de la version! :wink: car elle provoque souvent qq contractions, mais qui dit contractions ne dit pas pour autant début du travail... Bon courage, plus beaucoup à attendre! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.