Olala !!

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:01
j'ai passé l'écho des 32 semaines ce matin... et je suis depuis assez troublé : bébé pèse 2,6kg à 32 sa + 3 jours !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: ça me semble énorme et ça me fait très peur !! l'échographe a parlé de gros bébé mais ne m'a pas dit ce qu'il pouvait en découler... je vais chercher les résultats ce soir, et j'aurais donc le compte rendu... mais en attendant j'ai besoin de vos opinions... Merci
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:02
j'ai oublié de préciser que d'après le test o'sullivan je ne fais pas de diabète de grossesse !! voilà :roll:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:09
Ce que j'en pense... SUPER, ce sera un beau BB jouflu!! Et oublie les bodies et pyjama naissance!! Du 1 mois, voire même du 3 mois pour qu'il soit à l'aise! Et qui dit bon poids, peut dire aussi grande taille, donc pas forcément "une boule" difficile à sortir!! Félicitations! :wink:
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 13:40
[quote:e7e14e9df3="issey9"]j'ai passé l'écho des 32 semaines ce matin... et je suis depuis assez troublé : bébé pèse 2,6kg à 32 sa + 3 jours !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: ça me semble énorme et ça me fait très peur !! l'échographe a parlé de gros bébé mais ne m'a pas dit ce qu'il pouvait en découler... je vais chercher les résultats ce soir, et j'aurais donc le compte rendu... mais en attendant j'ai besoin de vos opinions... Merci[/quote:e7e14e9df3] Coucou T'inkete pas moi je l ais faite à 33 semaines et 3 jours et 2.7 kg. On m'as dis que se serais un gros bébé et qu il avais une grosse tête. Je te rassure, je suis morte de peur d'accoucher mais il va falloir qu il sorte. :P Mais bcp de gens m'ont dis que leur données restaient aproximatif et que parfois, le bébé sortait bcp plus petit mais des fois plus gros :) On verras bien, en tous cas ils vont être beau nos bébés. laura
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:03
moi je te dirais de prévoir quand même des bodys et pyjama naissance Mon bébé faisait soit disant le même poids que le tien à 32SA On m'avait inquiété en me disant qu'il serait gros (diabète négatif aussi) Donc j'avais acheté que du 1 mois Mais il faisait 51 cm et 3kg420 à la naissance Du coup j'ai du acheter du naissance en catastrophe :D Il a 2 mois je l'habille toujours en 1 mois Faut pas oublier que les prévisions de poids sont + ou - 400g donc ça veut pas dire grand chose
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:43
merci pour vos réponses... c'est vrai que je pense surtout à l'accouchement... j'ai peur d'un accouchement difficile lié au poids du bébé... mais après c'est évident qu'un bébé joufflu que l'on a envie de croquer c'est adorable... :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:55
ma fille faisait 3kg800 pour 55cm : tout a été super, même pas d'épisio, à peine une petite déchirure... :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:18
merci tu me rassures énormément ! j'ai hate d'avoir le compte rendu pour savoir à quel percentil il correspond... la suite en début de soirée !! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:25
C'est vraiment pour cette raison que je trouve que le mieux c'est d'en savoir le moins possible, ça évite de flipper!! :wink: Tous les 1ers mois, ma fille était en haut de la courbe : poids/ taille/ périmètre crânien. Et aujourd'hui à 3 ans 1/2, elle est en plein milieu de la moyenne et en très bonne santé! On fait les enfants qu'on fait!! :wink: et les gygys qui sèment le doute on les emm**** :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:13
alors bébé se situe dans l'ensemble au 70ème percentil sauf pour la longueur du fémur qui est au 50ème percentil... mais je me suis faite à l'idée, et on verra dans quelques semaines s'il est très potelé ou pas !! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.