Marre des problemes a repetition

Discussions

Auteur
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:28
bonjour à toutes, Début de grossesse problème d'hypertyroïdie, ensuite amniocentèse puis 2 fois le test O Sullivan à 50 g de glucose. Maintenant problème de diabète gestationnel donc test à 100 g de glucose. Et puis pour finir bébé est soit disant trop gros à 33 SA elle fait 2,2 kg. J'ai trop les boules . Pensez vous qu'elle soit vraiment trop grosse ? Je n'ai pas encore les résultats du dernier test diabète mais bon je m'attend au pire.Il faut savoir que papa fait 1,85m pour 90kg et moi 1,75 pour 75kg. Merci de me lire et de me répondre.
Guest305909
3 messages
Guest305909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:33
Salut, eh bien moi, à 34 semaines bébé faisait 2.6 kilos et on ne m'a pas alarmée, je fais aussi du diabète gestationnel, alors on me fait un déclenchement lundi matin... mais pour le poides ne t'inquiète pas, moi bébé faisait 3.265 kg en date d'hier, alors on prévoit un 7.5 livres à la naissance rien à s'inquiéter Mélissa
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 12:34
[quote:9da200d092="SCHUMISAND"]bonjour à toutes, Début de grossesse problème d'hypertyroïdie, ensuite amniocentèse puis 2 fois le test O Sullivan à 50 g de glucose. Maintenant problème de diabète gestationnel donc test à 100 g de glucose. Et puis pour finir bébé est soit disant trop gros à 33 SA elle fait 2,2 kg. J'ai trop les boules . Pensez vous qu'elle soit vraiment trop grosse ? Je n'ai pas encore les résultats du dernier test diabète mais bon je m'attend au pire.Il faut savoir que papa fait 1,85m pour 90kg et moi 1,75 pour 75kg. Merci de me lire et de me répondre.[/quote:9da200d092] a 33sa+3jrs, ma princesse faisait 2.2kg, mais on m'a pas dit que c'etait trop, mais qu'elle etait dans les moyennes, plutot superieures, c'est tout!! et nous, on fait pas vraiment les meme tailles que vous!! :lol: a mon avis, ne te stresse pas pour bb.
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:35
Bonjour Eh ben que de tests médicaux tu as reçu !! Pour te rassurer, on me disait aussi que mon bébé serait bien gros et j'ai accouché avec 10jurs d'avance d'un bébé au poids très classique (3kg2). Et comme toi à 33 SA il faisait 2,2kg... Ma sage femme avait vu trop grand. Elle avait aussi pensé au diabète et j'avais fait le test O'Sullivan qui avait révélé que je n'avais aucun diabète...Donc ne t'inquiète pas, mieux vaut un bébé bien en forme qu'une crevette fragile... Bonne fin de grossesse !
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:57
Salut Je suis en hyperthyroidie depuis 8 ans Début de grossesse je suis passée en hypothyroidie et j'ai pris des médocs toute la grossesse pour ça A 7 mois bébé soit disant trop gros J'ai fais le test à 50g et le test à 100g Ca s'est révélé négatif Mon bébé était annoncé à plus de 4kg, presque 4kg5 J'ai accouché il y a presque 2 mois Mon bébé faisait 3kg420 Donc très loin du poids annoncé Pour ce qui est de ma thyroïde elle est revenu à la normale (enfin c'est un problème qui date de mes 18 ans donc je serais suivi à vie) Tout ça pour te dire qu'il faut pas s'inquiéter Que les médecins s'inquiètent pour pas grand chose Donc ne t'angoisse pas Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis et pour moi tout s'est bien passé Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.