Nausees...

Discussions

Auteur
Message
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:56
coucou, ca fait environ 4 semaine que j ai des nausee et j ai de la peine a manger a midi... il y a 4 semaine j en avais parle a ma gyneco qui m a dit que c etait surement un petit virus qui trainait et rien a s inquieter... mais la ca dure, je me dis que c le corps qui se preparent surement a l accouchement... je suis a 35 SA... je commence a etre de plus en plus fatiguee... est ce que quelqu un d autre a des nausee comme moi?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 18:07
j'ai des nausées et vomissements depuis le début de ma grossesse :( Après une brève accalmie au 7ème mois, depuis le 8ème mois c'est reparti de plus belle :? D'après la sf, c'est parce que bb comprime de + en + l'estomac: certaines ont des remontées acides, d'autres des nausées... Mais bon, si tu as le moindre doute, reparles-en à ta gyneco ou à ton généraliste
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:23
merci pour vos reponses,j ai pense aussi a ca... ca me rassure a pas etre la seule...
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:44
Moi aussi, je suis à 36 sa et depuis quelques jours j'ai des nausées dès que je mange.Je vois mon gmédecin demain, je pense que ça doit être le bébé qui comprime mais j'en aurai le coeur net!! J'espère que cela ne vous gâche pas ces dernières semaines de grossesse, bonne continuation à toutes!!!
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:31
Idem pour moi, je suis à 33SA et depuis le début du 7ème mois j'ai des nausées + des remontées gastriques quand je suis allongée. je n'arrive pas à manger, dès que je le fais j'ai l'impression que mon estomac et mon ventre vont exploser (très désagréable). Au final, petit dej composé d'un croissant + une petite tasse de lait, midi pas grand chose (j'essaie de prendre des fruits et légumes car légers) et le soir presque rien (une tranche d'ananas ou un peu de potage). Moi qui tenais à manger équilibré et en quantité suffisante. J'ai régulièrement des coups de fatigue. D'après gygy, c'est bb qui comprime l'estomac. Elle m'a prescrit un sirop (j'ai même oublié le nom), mais je ne l'ai pas acheté parce qu'il n'a pas eu l'effet escompté en début de grossesse. Mais l'essentiel, c'est que bb va bien et puise dans mes réserves
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.