Diarhee et dernier trimestre

Discussions

Auteur
ghital
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 23:54
Bonjour, je suis à ma 34ieme semaine et j'ai la diarhée. jai lu sur dautres forums que la diarrhée à ce stade pourrait etre énonciatrice de la fin de la grossesse. a ce stade, mon bébé serait né prématurément et ca m'angoisse. est-ce que quelqu'un à eu ou a ce symptome? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair. merci Ghita
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 01:18
Bonjour! Ne t'inquiète surtout pas, la diarhé n'est pas nécessairement un indicateur de fin de grossesse. Pour ma part j'ai souvent eu la diarhé lors de ma première grossesse et j'ai même dû être déclanché car dépassement du terme. Pour cette 2ième grossesse il m'arrive d'avoir des diarhés et cela ne m'inquiète pas du tout. Bonne chance et si tu es vraiment inquiète parles-en à ta gygy. :wink:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:03
[quote:516ff512df="ghital"]Bonjour, je suis à ma 34ieme semaine et j'ai la diarhée. jai lu sur dautres forums que la diarrhée à ce stade pourrait etre énonciatrice de la fin de la grossesse. a ce stade, mon bébé serait né prématurément et ca m'angoisse. est-ce que quelqu'un à eu ou a ce symptome? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair. merci Ghita[/quote:516ff512df] [color=indigo:516ff512df]j'ai eu la même chose y'a moins d'1 mois, et j'avais tél en salle de naissance aux sf. donc rép : [/color:516ff512df] [color=violet:516ff512df]si tu n'as pas de fièvre si bébé bouge toujours[/color:516ff512df] [color=violet:516ff512df] ben ne t'inquiètes pas[/color:516ff512df],[color=red:516ff512df] par contre file si tu as l'1 ou l'autre ....[/color:516ff512df] [color=indigo:516ff512df]dans mon cas elle m'a dit que c'était sans doute un virus ou la gastro...[/color:516ff512df]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:17
salut,moi j'ai la diahrée depuis le debut....donc j'aurai pu accouché souvent.... :roll: mais s'est vrai que ma gygy ma dis que sa peut déclencher des contractions donc si tu en ressens file a la maternité pr te faire soigné tes soucis intestinaux :wink:
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:31
Salut, moi ça fait plus d'un mois aussi que j'ai ça. Sauf que moi c'est du côté droit. Bébé a ses petites fesses dans mes côtes il est super haut! Résultat un peu comme toi, sur le dos j'étouffe, sur le côté droit même pas la peine et sur le côté gauche au bout d'une heure j'ai des crampes affreuses. Pour moi, je compte les jours qui restent (plus que 15!!) Bon courage à toi
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:39
moi aussi jai mal au cotes mais coter droit et je peu pas rester allonger sur le dos lonptemp, donc je dors coter droit et quand je suis trop lonptemp assisse aussi jai beaucoup mal et je sais pas si c'est bb qui prend plus de place ou les seins trop lourds :roll:
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:41
Moi, c'est depuis que je prend du fer en complément que ça m'arrive...Je sais pas si ça a un rapport mais ça me provoque quelquefois des douleurs de type colique... La sage femme m'a dit que ça pouvait arriver avec la prise de fer...ou alors l'inverse (constipation)... BB1 prévu pour le 18 oct.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:48
Idem !! Du côté droit...J'avoue que je commence sérieusement à appréhender les nuits, lorsque je dois dormir plus de 2h...Si l'on rajoute les douleurs ligamentaires au pubis, mes nuits ne sont pas des plus reposantes :x Nénette est également assez haute, l'échographe m'a expliqué que le plus souvent pour moi, ce sont les genoux qui sont dans les côtes à droite, quand je ressens une gêne (voire un peu plus même !!) à droite et à gauche, c'est le bassin et les genoux en même temps... La déformation du ventre est assez impressionnante à ce moment là (je regrette le temps où je ne ressentais que des petits coups !). Dans ces cas là, j'essaye de me redresser au maximum, voire de lever les bras pour me (lui) donner plus d'espace...La position est assez comique :lol: Allez courage, c'est bientôt fini !!!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:55
[quote:f11b519f29="piti-chouchou"][color=blue:f11b519f29]Salut les filles Merci pour vos réponses Juste pour savoir, ça a gonflé chez vous ou pas ? Comme si vous vous étiez fait une bosse ... Pcq moi ça fait ça, et si je ris ou éternue, c'est la douleur assurée :evil: Je vous raconte pas sous la douche lorsque je lève et baisse les bras ...[/color:f11b519f29][/quote:f11b519f29] As-tu l'impression que c'est BB qui fait cette bosse ou c'est une bosse qui est toujours là ? Moi, dans le cas où BB reste un peu longtemps au niveau des côtes, j'essaie de la pousser un peu, c'est pas toujours facile mais ça me soulage quelques instants...
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:57
Coucou, Moi aussi j'ai la même chose que toi et du coté gauche!! Cela a commencé y'a 3semaines.... J'ai trés mal comme si j'avais une cote cassée, quand je respire ou que je bouge c'est l'horreur!!! Pendant quelques jours ça allait mieux puis c'est revenus donc j'imagines que c'est la position... Et pourtant la sage femme m'a dit que ma puce était basse.... Voila je crois que faut prendre son mal en patiente et peut-être essayer de la faire bouger avec les mains.... courage vanessa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:58
salut,moi aussi j'ai bébé ds les cotes,et elles sont sensibles au toucher mais se n'est pas gonflé,a mon avis bébé a du te provoqué 1 inflamation a force de choter au mm endroit ou 1 coup mal placé,etc....
ghital 3 messages
ghital
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:04
je reviens de chez mon médecin, elle m'a dis que tout allait bien. que c surement un fruit que j'ai mangé sans bien le laver ou encore que c quelque chose que j'ai mangé par ailleurs. elle m'a prescrit du imodium et m'a dis que si ca n'allait pas mieux elle me prescrirais un anti biotique. elle m'a aussi dis de reprendre le fer (je suis pas très constante quand il s'agit de prendre des medoc à long terme) et que ca pouvait durcir mes selles sans prendre un autre medoc. en tout cas, à la consultation elle a vue que mon col était fermé, que ma tension était bonne et que tout allait bien. donc merci pour vos conseils. ma neila est attendue pour la fin octobre donc j'ai encore au moins 4 semaines à tirer pour entrer au 9ieme mois. je me sens de plus en plus fatiguée, et je suis impatiente de la prendre dans mes bras et de m'en occuper comme une petite princesse. bon courage à vous toutes.
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:47
Salut les filles je suis a bb3 et g tjrs eu mal aux cotes!! surtout la droite!! ne vous inquitez pas c bb qui s'assoit dessus lol!! ma dpa est pour le 11nov!! patiente on y est presque!!! bye http://choupilous.skyrock.com
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:41
Au 8ème mois de grossesse, bb me fait mal au niveau des côtes coté gauche depuis 3 mois maintenant. J'en avais parlé tout de suite à gygy mais il m'a répondu que c'était normal car bb prend de plus en plus de place. Je ne sais plus comment me mettre après les repas (surement mon estomac qui gonfle ??).
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:18
[quote:94616ad946="adccg95"]Au 8ème mois de grossesse, bb me fait mal au niveau des côtes coté gauche depuis 3 mois maintenant. J'en avais parlé tout de suite à gygy mais il m'a répondu que c'était normal car bb prend de plus en plus de place. Je ne sais plus comment me mettre après les repas (surement mon estomac qui gonfle ??).[/quote:94616ad946] oui sa doit etre sa,car moi aussi....donc pr moi c canapé et je me couche :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.