Je suis a huit mois et contractions

Discussions

Auteur
Message
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:28
bonjour la semaine derniere j'ai eu des contractions un peu douleureuses au niveau des reins surtout ,alors je suis allee a la maternite et la sage femme me dit que j'ai l'orifice ouvert et col modifie!!!! a votre avis c'est inquietant ???la sage femme m'a dit non ,mais bon !!!!!!!!! sinon depuis jai mal au ventre au niveau des intestins et des que j'ai une contraction je vais a la selle (desolee) vous pensez que ce n'est rien de grave ,ou dois je m'inquiter merci les filles bisous ps je suis a 33+6jours
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 13:00
moi aussi j'ai mal tu sais, la semaine dernière je suis allée a la mater faire un xamen complet et en rentrant chez moi j'ai eu ou un gros spasme ou une grosse contraction et depuis je me repose un max pour garder le plus longtemps ma puce au chaud, as tu fait un controle au monitoring afin de vérifier tes contractions? moi je l'ai fait et j'en ai quelques unes alors on ma prescrit du spasfon 3 fois par jour, mais si tu doute n'hésite pas a appeler une sage femme libérale qui te feras un controle a domicile et ça t'évitera les déplacements!!
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:28
merci bcp pour ta reponse !!! sinon oui elle ma fait le monitoring et javais trois contarctions sur une heure ,puis elle a regarde mon col et cest la elle ma dit oui ,il est modifie mais ferme avec orifice ouvert !!!!! bon jai rien a compris !!!!!! sinon pour sage femme liberale et beh je pense que c'est payant,non ??? en plus tu sais jai rdv le 24 octobre donc c'ets loin!!!!!!!! voila et toi comment tu vas avec tes douleurs ,j'esperes que ca va moi je trouve que ce mois ci est un peu dur par rapport au autres mois PS pda 24 ,age 23,premier bebe
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 16:17
c ma maternité qui ma dit de demander une sage femme libérale, et si j'ai besoin ils me font une ordonnance, alors je pense que dans tous les cas c'est remboursé!! pour moi c également le moi sle plus dur, j'ai mal au col depuis qu'il me l'ont vérifié de façon pas très délicate, et je ne sort presque plus, mon col est a 2cm, j'ai peur qu'elle arrive trop tot!! en tout cas je ne vais pas hésiter a faire appel a une sage femme a domicile car les déplacements c ce qu'il y a de pire surtout quand on est obligé dese déplacer en metro!... et toi ta dpa est prévue pour quand?? c'est bizarre que tu ai un rdv le 24 octobre si tu est déja dans ton huitième mois!... ça fait loin je trouve! allez a plus tard! biz
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:01
ahhahaha desolee ,c'est le 24 septembre .ma dpa est le 24 octobre ah oui carrement tes a 2cm ,moi il est ferme a part l'orifice donc je sais pas si je dois me coucher tt le temps ou pas !!! sinon pour douleurs de col ,je pense que c'est normal,ne tinquiete pas !! sinon dis moi est ce que le col peut changer meme si on a des contractions non douleureuses ,moi jen ai marre de m'allonger car jai souvent mal a l'estomac donc je suis assise presque tt le temps et meme malgre tout cela jai des contractions non douleureuses donc voila!!!!!!!!! bisous
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:15
oui je pense que tu peux avoir des contractions non douloureuses moi mon col s'est raccouci sans que je le sente! sinon j'ai a peu près les memes problèmes que toi quand je m'assoie s'est désagréable! et quand je m'allonge j'ai des remontées acides!! bon soyons courageuses!!!! :lol:
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 22:23
mais tu as raison soyons courageuses sinon tiens moi au courant de tes news repose bien ok bon courage bisous
mirguette 12 messages
mirguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 20:35
Moi aussi contractions et je suis sous traitement. Col court et fermé. DPA : 22/10. Cela fait depuis le 13 aout que je allongée quasiment tout le temps. Le col s'est modifié à cause d'un surmenage. Une SF vient deux fois par semaine pour faire un monitoring. Je trouve ça très dur au niveau psychologique.
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:17
pourquoi ya une sage femme qui vient chez toi ?? genre tu peux te deplacer ????? mais cest bien que tas col ferme,donc tu crains rien moi je prends spasfon et toi????????
mirguette 12 messages
mirguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:11
[quote:4b41331ac3="OUMOUTASSNIM"]pourquoi ya une sage femme qui vient chez toi ?? genre tu peux te deplacer ????? mais cest bien que tas col ferme,donc tu crains rien moi je prends spasfon et toi????????[/quote:4b41331ac3] Oui elle vient pour me faire des monito de controle pour voir si tout va bien pour le bébé. Je prends du loxen matin midi et soir. Du salbumol en complément quand les contractions sont trop nombreuses (genre toutes 10 minutes mais non douloureuses). Le col est bien fermé.
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 19:53
tu sais hier je suis allee a la maternite ,car j'ai des contractions pas douleureuse mais que je les sens comme meme alors jy vais elle me dit que jai tjs col ferme et dur ,ferme a l'interieur et ouvert a l'exterieur sinon ell que ma dit que bebe est descendu ,donc repos tu penses que cest bientot l'acouchement ??? si bebe descend et fait pression sur col sinon moi ils mon pas donne des ùedoc ,a part spasfon bizzzzzzzzz
mirguette 12 messages
mirguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:51
S'il ne t'on rien donné de plus fort que du spasfon c'est que c'est pas grave. Mon gynéco m'a dit que cela ne voulait pas dire qu'on allait accouvher prématurément car col fermé mais du repos quand mëme. Lundi la SF m'a dit qu'on allait diminuer le traitement lundi prochain et l'arrêter la semaine prochaine..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.