Conges patho

Discussions

Auteur
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:01
salut à toute, voilà il me reste 3 semaines à travailler mais c'est dure dure (je suis horticultrice et tout mon boulot se trouve au niveau du sol) je suis à 33 SA et j'accouche le 2/11. Combien d'entre vous on prit leurs 2 semaines pathologique??? Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:07
[quote:1927f9fa19="M-Eve!"]salut à toute, voilà il me reste 3 semaines à travailler mais c'est dure dure (je suis horticultrice et tout mon boulot se trouve au niveau du sol) je suis à 33 SA et j'accouche le 2/11. Combien d'entre vous on prit leurs 2 semaines pathologique??? Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:1927f9fa19] Je suis en plein dedans. Je les ai demandés à mon dernier RDV ( il ne restait qu'un jour de travail et le congé patho commençait) parce que j'en avais marre aussi : les gens étaient rentrés de vacances, ça devenait difficile dans les transports, en plus j'ai mal au dos et je fais des insomnies. Cela dit, si je n'avais demandé, je serais reparti sans rien!! mais elle n'a pas discuté pour me les prescrire.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:17
[b:443c388865][color=indigo:443c388865]Je suis en congé patho aussi... Mon gygy trouve le congé mat' trop court et il est très partisan de ce congé... je n'ai eu qu'à téléphoner pour le demander et je suis passée chercher mon arret au cabinet : il m'attendait dans une enveloppe sur le coin du bureau de la secrétaire... Je suis simplement assez fatiguée, pas de soucis majeurs (mis à part le stress du déménagement la semaine prochaine, en plus je change de ville : je pars à 600 km...)[/color:443c388865][/b:443c388865]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 17:05
[quote:f1d55161ba="M-Eve!"]salut à toute, voilà il me reste 3 semaines à travailler mais c'est dure dure (je suis horticultrice et tout mon boulot se trouve au niveau du sol) je suis à 33 SA et j'accouche le 2/11. Combien d'entre vous on prit leurs 2 semaines pathologique??? Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:f1d55161ba] salu les filles, moi aussi je suis en congé patho. mon mari et moi ont travaillent a notre compte mais je suis vue en tant que chef d'entreprise. c vrai que ca devient de plus en plus difficile de courrir a droit a gauche pour faire des papiers. je suis en congé pendant 30 jours j'ai demander a mon gygy et il ma rempli mes papiers. je vais le faire prolonger jusqu'a l'accouchement. voila pour moi. bb2 DPA 20/10 ptit mec :D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:21
[quote:abde3f78d5="M-Eve!"]salut à toute, voilà il me reste 3 semaines à travailler mais c'est dure dure (je suis horticultrice et tout mon boulot se trouve au niveau du sol) je suis à 33 SA et j'accouche le 2/11. Combien d'entre vous on prit leurs 2 semaines pathologique??? Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:abde3f78d5] Moi, aussi, j'accouche le 02/11, je suis en congé pathologique depuis le 24 août, je l'ai demandé à mon gynéco, lors de ma dernière visite, il me l'a fait à ce moment là, en me demandant de lui donner une bonne raison à indiquer sur l'arrêt, car pour lui, il n'y avait pas de pathologies, mais comme il nous a dit ne pas avoir de scrupules à arrêter une femme enceinte il me l'a fait sans problème. Alors en étant horticultrice, (moi je travaille dans un bureau) je pense que ton médecin te le donnera sans problème. Karine
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:36
moi je l'ai demandé j'avais pris mes congés annuel en aout (cause fermeture) et il me fallait reprendre pour 15j donc je les ai demandé malgrés que tout se passe super bien!!! il me l'ai a donné sans aucun probleme!! :wink:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:04
Moi, je n'ai même pas eu à le demander. Je suis en congès jusqu'à ce soir et a partir de demain c'est le congé patho. A la dernière écho ma gygy me l'a fait direct parce que ma petite puce est très très basse et que sa tete fait pression sur le col. Donc c'était repos de toute façon. Bizzzzzzz
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:02
Merci à toutes pour vos réponses, je crois que je vais en parler à gygy jeudi...
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:21
[quote:d17a864b91="M-Eve!"]salut à toute, voilà il me reste 3 semaines à travailler mais c'est dure dure (je suis horticultrice et tout mon boulot se trouve au niveau du sol) je suis à 33 SA et j'accouche le 2/11. Combien d'entre vous on prit leurs 2 semaines pathologique??? Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes[/quote:d17a864b91] coucou moi je suis en congé pathologique depuis ce matin!! à mon dernier rdv mon accoucheur m'a demandé si ça allait et je lui ai dit que je commençais à être fatiguée donc il m'a donné mon congé patho!! si tu es fatiguée demande-le , en général on ne le refuse pas!!! Mon congé mater ,lui, commence le 18 septembre!!Dpa le 30/10! ça fait du bien de se reposer avant le grand effort!! Bon courage à tout le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.